/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
81 résultat(s) recherche sur le tag 'traitement de données'
Affiner la recherche
Comprendre les maths pour bien les enseigner. Tome 1 / F. Baret (2020)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600013014 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 13/05/2024 1600019746 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 24/01/2024 1600019747 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible 1600019750 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Exclu du prêt Tip-top 2a / Katty Battair (2016)
Titre : Tip-top 2a : Cahier de mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Katty Battair, Auteur ; Janine Bernard, Auteur ; Marie-Pierre Larcy, Auteur ; Amélie Misko, Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : 2016 Importance : 156 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 4 pl. carton + 1 pl. plastique ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0716-7 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : nombres opérations (mathématiques) grandeurs solides figures (mathématiques) traitement de données (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. Les points forts de la collection : Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, observation, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. Des tâches globales : la méthode aborde les quatre domaines des mathématiques (nombres et opérations, solides et figures, grandeurs et traitement de données) et consacre ensuite une section entière, appelée "Mise en scène des savoirs", à des tâches globales (belgiqueloisirs.be) Tip-top 2a : Cahier de mathématiques [texte imprimé] / Katty Battair, Auteur ; Janine Bernard, Auteur ; Marie-Pierre Larcy, Auteur ; Amélie Misko, Auteur . - Waterloo (Belgique) : Plantyn, 2016 . - 156 p. : ill. en coul. ; 30 cm + 4 pl. carton + 1 pl. plastique.
ISBN : 978-2-8010-0716-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : nombres opérations (mathématiques) grandeurs solides figures (mathématiques) traitement de données (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. Les points forts de la collection : Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, observation, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. Des tâches globales : la méthode aborde les quatre domaines des mathématiques (nombres et opérations, solides et figures, grandeurs et traitement de données) et consacre ensuite une section entière, appelée "Mise en scène des savoirs", à des tâches globales (belgiqueloisirs.be) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600006838 !Manuel scolaire Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 13/05/2024 Tip-top 2b / Katty Battair (2016)
Titre : Tip-top 2b : Cahier de mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Katty Battair, Auteur ; Janine Bernard, Auteur ; Marie-Pierre Larcy, Auteur ; Amélie Misko, Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : 2016 Importance : 156 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0717-4 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : nombres opérations (mathématiques) grandeurs solides figures (mathématiques) traitement de données (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. Les points forts de la collection : Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, observation, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. Des tâches globales : la méthode aborde les quatre domaines des mathématiques (nombres et opérations, solides et figures, grandeurs et traitement de données) et consacre ensuite une section entière, appelée "Mise en scène des savoirs", à des tâches globales (belgiqueloisirs.be) Tip-top 2b : Cahier de mathématiques [texte imprimé] / Katty Battair, Auteur ; Janine Bernard, Auteur ; Marie-Pierre Larcy, Auteur ; Amélie Misko, Auteur . - Waterloo (Belgique) : Plantyn, 2016 . - 156 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-8010-0717-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : nombres opérations (mathématiques) grandeurs solides figures (mathématiques) traitement de données (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. Les points forts de la collection : Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, observation, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. Des tâches globales : la méthode aborde les quatre domaines des mathématiques (nombres et opérations, solides et figures, grandeurs et traitement de données) et consacre ensuite une section entière, appelée "Mise en scène des savoirs", à des tâches globales (belgiqueloisirs.be) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012569 !Manuel scolaire Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 13/05/2024 Tip-top 3a / Déborah Anselmi (2015)
Titre : Tip-top 3a : Cahier de mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Déborah Anselmi, Auteur ; Sandrine Lavend'Homme, Auteur ; Pierre-Yves Payon, Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : 2015 Importance : 208 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0697-9 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : nombres opérations (mathématiques) grandeurs solides figures (mathématiques) traitement de données (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. La collection se compose : Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. Des tâches globales : la méthode aborde les quatre domaines des mathématiques (nombres et opérations, solides et figures, grandeurs et traitement de données) et consacre ensuite une section entière, appelée "Mise en scène des savoirs", à des tâches globales mêlant ces quatre domaines. (Belgique loisirs) Tip-top 3a : Cahier de mathématiques [texte imprimé] / Déborah Anselmi, Auteur ; Sandrine Lavend'Homme, Auteur ; Pierre-Yves Payon, Auteur . - Waterloo (Belgique) : Plantyn, 2015 . - 208 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-8010-0697-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : nombres opérations (mathématiques) grandeurs solides figures (mathématiques) traitement de données (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. La collection se compose : Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. Des tâches globales : la méthode aborde les quatre domaines des mathématiques (nombres et opérations, solides et figures, grandeurs et traitement de données) et consacre ensuite une section entière, appelée "Mise en scène des savoirs", à des tâches globales mêlant ces quatre domaines. (Belgique loisirs) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600006072 !Manuel scolaire Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) Disponible Carrément math 4 / Julien Deknock (2023)
Titre : Carrément math 4 : livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Deknock, Auteur Editeur : Mont-Saint-Guibert : Van In Année de publication : 2023 Collection : Carrément math num. 4 Importance : 170 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-94-641-7798-5 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
Manuel scolaireTags : nombres opérations grandeurs solides figures traitement de données Index. décimale : 51 Mathématiques Note de contenu : 3
Table des matières
Chapitre 1 Les gratte-ciels à travers le monde ....................5
1. Les nombres jusqu’à 1 000............................................................................. 5
2. Les solides et leurs empreintes ...................................................................... 9
3. Les grandeurs de base..................................................................................11
4. Les nombres jusqu’à 1 000 (suite)................................................................ 15
5. Les solides et leurs empreintes (suite) ......................................................... 19
6. Lire et interpréter des données..................................................................... 21
7. La table de/par 7........................................................................................... 23
Chapitre 2 La journée de Gillian...............................................25
1. L’heure de 5 minutes en 5 minutes............................................................... 26
2. La commutativité........................................................................................... 29
3. Le développement du parallélépipède rectangle.......................................... 31
4. Arrondir et estimer ........................................................................................ 33
5. Le développement du cube .......................................................................... 35
6. L’addtion en calcul écrit ................................................................................ 39
7. Calculs de durées ......................................................................................... 41
8. Le tableau à double entrée........................................................................... 43
Chapitre 3 Un sport... un terrain...............................................45
1. Les longueurs ............................................................................................... 47
2. L’addition en calcul mental............................................................................ 49
3. La soustraction en calcul mental .................................................................. 51
4. La soustraction en calcul écrit ...................................................................... 53
5. Mesurer et tracer des segments en cm et en mm ........................................ 55
6. Les visions de l’espace................................................................................. 57
7. Comprendre un problème............................................................................. 59
Chapitre 4 À la montagne ..........................................................63
1. Lire, classer et dénombrer............................................................................ 64
2. La table de/par 8........................................................................................... 69
3. Droite et segment de droite ......................................................................... 71
4. Fractions de formes et de segments ............................................................ 73
5. L’euro............................................................................................................ 77
6. Rendre la monnaie ....................................................................................... 79
Chapitre 5 La ferme de grand-père........................................81
1. Notion de périmètre ...................................................................................... 83
2. Les capacités................................................................................................ 87
3. Lire et écrire des nombres jusqu’à 100 000.................................................. 91
4. Multiplier par 2, 4 et 8 ................................................................................... 93
5. Les droites sécantes, perpendiculaires et parallèles .................................... 97
6. Représenter et reconnaitre des fractions...................................................... 99
Chapitre 6 Les cookies d’Haly................................................ 101
1. Les masses : kg, g et mg............................................................................ 101
2. Les fractions équivalentes .......................................................................... 107
3. Les angles dans et en dehors des polygones .............................................113
4. Lecture de diagrammes ...............................................................................117
Chapitre 7 Mathémartiste ....................................................... 119
1. Le carré, le losange, le rectangle et le parallélogramme.............................119
2. Tracer des droites perpendiculaires............................................................ 123
3. La table de/par 9......................................................................................... 127
4. Glisser, retourner et pivoter ........................................................................ 129
5. Multiplication à 1 chiffre en calcul écrit ....................................................... 133
6. Addition par décomposition ........................................................................ 137
7. Soustraction par décomposition ................................................................. 139
8. Périmètre du carré et du rectangle ............................................................. 141
Chapitre 8 Le système solaire................................................ 147
1. Je joue avec les nombres ........................................................................... 147
2. Tables de/par 7, 8 et 9 ................................................................................ 149
3. Multiplier et diviser par 10, 100 et 1 000..................................................... 151
4. Multiplier par 5, 50 et 500 ........................................................................... 154
5. Construction de droites parallèles .............................................................. 157
6. Construire des parallélogrammes sur papier quadrillé ............................... 161
7. Le calendrier............................................................................................... 165
8. L’arbre dichotomique .................................................................................. 169
(Van In)Carrément math 4 : livre-cahier A [texte imprimé] / Julien Deknock, Auteur . - Van In, 2023 . - 170 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Carrément math; 4) .
ISBN : 978-94-641-7798-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
Manuel scolaireTags : nombres opérations grandeurs solides figures traitement de données Index. décimale : 51 Mathématiques Note de contenu : 3
Table des matières
Chapitre 1 Les gratte-ciels à travers le monde ....................5
1. Les nombres jusqu’à 1 000............................................................................. 5
2. Les solides et leurs empreintes ...................................................................... 9
3. Les grandeurs de base..................................................................................11
4. Les nombres jusqu’à 1 000 (suite)................................................................ 15
5. Les solides et leurs empreintes (suite) ......................................................... 19
6. Lire et interpréter des données..................................................................... 21
7. La table de/par 7........................................................................................... 23
Chapitre 2 La journée de Gillian...............................................25
1. L’heure de 5 minutes en 5 minutes............................................................... 26
2. La commutativité........................................................................................... 29
3. Le développement du parallélépipède rectangle.......................................... 31
4. Arrondir et estimer ........................................................................................ 33
5. Le développement du cube .......................................................................... 35
6. L’addtion en calcul écrit ................................................................................ 39
7. Calculs de durées ......................................................................................... 41
8. Le tableau à double entrée........................................................................... 43
Chapitre 3 Un sport... un terrain...............................................45
1. Les longueurs ............................................................................................... 47
2. L’addition en calcul mental............................................................................ 49
3. La soustraction en calcul mental .................................................................. 51
4. La soustraction en calcul écrit ...................................................................... 53
5. Mesurer et tracer des segments en cm et en mm ........................................ 55
6. Les visions de l’espace................................................................................. 57
7. Comprendre un problème............................................................................. 59
Chapitre 4 À la montagne ..........................................................63
1. Lire, classer et dénombrer............................................................................ 64
2. La table de/par 8........................................................................................... 69
3. Droite et segment de droite ......................................................................... 71
4. Fractions de formes et de segments ............................................................ 73
5. L’euro............................................................................................................ 77
6. Rendre la monnaie ....................................................................................... 79
Chapitre 5 La ferme de grand-père........................................81
1. Notion de périmètre ...................................................................................... 83
2. Les capacités................................................................................................ 87
3. Lire et écrire des nombres jusqu’à 100 000.................................................. 91
4. Multiplier par 2, 4 et 8 ................................................................................... 93
5. Les droites sécantes, perpendiculaires et parallèles .................................... 97
6. Représenter et reconnaitre des fractions...................................................... 99
Chapitre 6 Les cookies d’Haly................................................ 101
1. Les masses : kg, g et mg............................................................................ 101
2. Les fractions équivalentes .......................................................................... 107
3. Les angles dans et en dehors des polygones .............................................113
4. Lecture de diagrammes ...............................................................................117
Chapitre 7 Mathémartiste ....................................................... 119
1. Le carré, le losange, le rectangle et le parallélogramme.............................119
2. Tracer des droites perpendiculaires............................................................ 123
3. La table de/par 9......................................................................................... 127
4. Glisser, retourner et pivoter ........................................................................ 129
5. Multiplication à 1 chiffre en calcul écrit ....................................................... 133
6. Addition par décomposition ........................................................................ 137
7. Soustraction par décomposition ................................................................. 139
8. Périmètre du carré et du rectangle ............................................................. 141
Chapitre 8 Le système solaire................................................ 147
1. Je joue avec les nombres ........................................................................... 147
2. Tables de/par 7, 8 et 9 ................................................................................ 149
3. Multiplier et diviser par 10, 100 et 1 000..................................................... 151
4. Multiplier par 5, 50 et 500 ........................................................................... 154
5. Construction de droites parallèles .............................................................. 157
6. Construire des parallélogrammes sur papier quadrillé ............................... 161
7. Le calendrier............................................................................................... 165
8. L’arbre dichotomique .................................................................................. 169
(Van In)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600019275 !Manuel scolaire Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) Disponible Actimath pour se qualifier 4 / Maryse Bams (2010)
Titre : Actimath pour se qualifier 4 : 2 périodes / semaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Rudy Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2010 Collection : Actimath num. 4 Importance : 140 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-5288-5 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données tableau graphique formule fonction équation géométrie racine carrée théorème de Pythagore calculatrice Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath pour se qualifier 4 : 2 périodes / semaine [texte imprimé] / Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Rudy Collette, Auteur . - Van In, 2010 . - 140 p. ; 30 cm. - (Actimath; 4) .
ISBN : 978-90-306-5288-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données tableau graphique formule fonction équation géométrie racine carrée théorème de Pythagore calculatrice Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600000655 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath pour se qualifier 4 + / Maryse Bams (2017)
Titre : Actimath pour se qualifier 4 + : 2 périodes / semaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Philippe Ancia, Collaborateur ; Aline Want, Collaborateur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2017 Collection : Actimath num. 4 Importance : 156 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8283-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données (mathématiques) statistiques valeurs centrales (mathématiques) équations (mathématiques) tableaux (mathématiques) graphiques (mathématiques) formules (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath pour se qualifier 4 + : 2 périodes / semaine [texte imprimé] / Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Philippe Ancia, Collaborateur ; Aline Want, Collaborateur . - Van In, 2017 . - 156 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 4) .
ISBN : 978-90-306-8283-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données (mathématiques) statistiques valeurs centrales (mathématiques) équations (mathématiques) tableaux (mathématiques) graphiques (mathématiques) formules (mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010053 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath pour se qualifier 4 / Maryse Bams (2010)
Titre : Actimath pour se qualifier 4 : 4 périodes / semaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Rudy Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2010 Collection : Actimath num. 4 Importance : 200 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-5286-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données tableau graphique formule fonction équation géométrie similitude théorème de Thalès isométrie espace Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath pour se qualifier 4 : 4 périodes / semaine [texte imprimé] / Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Rudy Collette, Auteur . - Van In, 2010 . - 200 p. ; 30 cm. - (Actimath; 4) .
ISBN : 978-90-306-5286-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données tableau graphique formule fonction équation géométrie similitude théorème de Thalès isométrie espace Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600000656 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath pour se qualifier 5 + / Maryse Bams (2017)
Titre : Actimath pour se qualifier 5 + : 2 périodes / semaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Philippe Ancia, Collaborateur ; Aline Want, Collaborateur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2017 Collection : Actimath num. 5 Importance : 132 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8543-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données (mathématiques) statistiques valeurs centrales (mathématiques) indices de dispersion (mathématiques) graphique(mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath pour se qualifier 5 + : 2 périodes / semaine [texte imprimé] / Maryse Bams, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Philippe Ancia, Collaborateur ; Aline Want, Collaborateur . - Van In, 2017 . - 132 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 5) .
ISBN : 978-90-306-8543-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : traitement de données (mathématiques) statistiques valeurs centrales (mathématiques) indices de dispersion (mathématiques) graphique(mathématiques) Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010054 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath à l'infini 1-2 / Philippe Ancia (2014)
Titre : Actimath à l'infini 1-2 : Théorie 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2014 Collection : Actimath num. 1-2 Importance : 173 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6891-6 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : puissances de nombres entiers transformations du plan diviseurs multiples symétrie fractions angles (mathématiques) calcul littéral distances (mathématiques) équations mathématiques médiatrice (mathématiques) bissectrice produits remarquables proportions projections parallèles traitement de données (mathématiques) calcul mental pourcentages additions soustractions figures planes solides (mathématiques) opérations avec des nombres entiers proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 1-2 : Théorie 1er degré [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur . - Van In, 2014 . - 173 p. ; 26 cm. - (Actimath; 1-2) .
ISBN : 978-90-306-6891-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : puissances de nombres entiers transformations du plan diviseurs multiples symétrie fractions angles (mathématiques) calcul littéral distances (mathématiques) équations mathématiques médiatrice (mathématiques) bissectrice produits remarquables proportions projections parallèles traitement de données (mathématiques) calcul mental pourcentages additions soustractions figures planes solides (mathématiques) opérations avec des nombres entiers proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques