/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'transparence'
Affiner la recherche
Transparences avec les 5/6 ans / Aline Josse (2000)
Titre : Transparences avec les 5/6 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Josse, Auteur Editeur : Paris [France] : Nathan Année de publication : 2000 Collection : Pédagogie Sous-collection : Une année de Importance : 32 p. Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-103421-8 Langues : Français (fre) Catégories : Arts plastiques Tags : préscolaire transparence empreinte collage couleur inclusion volume grillage eau lumière Index. décimale : 73 Arts plastiques. Sculpture. Numismatique. Art des métaux Transparences avec les 5/6 ans [texte imprimé] / Aline Josse, Auteur . - Nathan, 2000 . - 32 p. : ill. en coul. ; 26 cm. - (Pédagogie. Une année de) .
ISBN : 978-2-09-103421-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Arts plastiques Tags : préscolaire transparence empreinte collage couleur inclusion volume grillage eau lumière Index. décimale : 73 Arts plastiques. Sculpture. Numismatique. Art des métaux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600000684 !Livre Pédagogie Disponible 1600000685 !Livre Pédagogie Disponible PE14854 !Livre Pédagogie Disponible N°551 - Février 2019 - Expliciter en classe (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Cahiers pédagogiques / Florence Castincaud
Titre : N°551 - Février 2019 - Expliciter en classe Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Importance : 71 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Prix : 12 € Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Tags : expliciter en classe enseignement explicite expliciter l'école aux parents transparence Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Note de contenu : Dossier : Expliciter en classe
Pourquoi expliciter ?
Expliciter ensemble
Casser l’alignement « œil-raquette-balle »
Les enjeux d’un débat
Déplier la pensée dans l’action
Tenir au pas ses chevaux
Expliciter un nouvel environnement
Se méfier des gens qui nous veulent du bien !
Entre nécessité et limites
Qui explicite ? Et quoi expliciter ?
Il faut toujours dire les choses
Des implicites sur l’enseignement explicite
Dans le cadre ou hors champ ?
Expliciter l’école aux parents
Du fil des consignes à la pelote des apprentissages
Des articulations à construire en formation
Ose !
Un leurre : la transparence ?
Comment expliciter ?
Faire mouche
Lied ou rondo ?
L’explicitation passe aussi par le corps
Bouger n’est pas danser
T’es-tu senti en colère ?
Dire ses trucs aux autres
Tu fais quoi en premier ?[n° ou bulletin]
est un bulletin de Cahiers pédagogiques / Florence Castincaud
N°551 - Février 2019 - Expliciter en classe [texte imprimé] . - 2019 . - 71 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
12 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Tags : expliciter en classe enseignement explicite expliciter l'école aux parents transparence Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Note de contenu : Dossier : Expliciter en classe
Pourquoi expliciter ?
Expliciter ensemble
Casser l’alignement « œil-raquette-balle »
Les enjeux d’un débat
Déplier la pensée dans l’action
Tenir au pas ses chevaux
Expliciter un nouvel environnement
Se méfier des gens qui nous veulent du bien !
Entre nécessité et limites
Qui explicite ? Et quoi expliciter ?
Il faut toujours dire les choses
Des implicites sur l’enseignement explicite
Dans le cadre ou hors champ ?
Expliciter l’école aux parents
Du fil des consignes à la pelote des apprentissages
Des articulations à construire en formation
Ose !
Un leurre : la transparence ?
Comment expliciter ?
Faire mouche
Lied ou rondo ?
L’explicitation passe aussi par le corps
Bouger n’est pas danser
T’es-tu senti en colère ?
Dire ses trucs aux autres
Tu fais quoi en premier ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010971 $Périodique Revues Disponible