Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Dominique Rateau (2014)
Titre : | Lire des livres à des bébés | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Dominique Rateau, Auteur | Editeur : | Ramonville-Sainte-Agne [France] : Érès | Année de publication : | 2014 | Collection : | 1001 BB num. 16 | Importance : | 94 p. | Format : | 16 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86586-644-1 | Prix : | 38 F | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Lecture Psychologie de l'enfant
| Tags : | lecture bébé histoire | Index. décimale : | 159.9 Psychologie | Résumé : | Comment se sont développés ces projets autour des livres et des bébés? Sur quelles données théoriques reposent-ils? Quels sont les enjeux de ces rencontres autour des livres? et d’abord quels livres ? Qui lit ? Quand ? Comment ? Quelles sont les dérives possibles de ces actions ? Quels rôles pour les institutions (crèches, écoles maternelles, bibliothèques...). (Decitre) |
Lire des livres à des bébés [texte imprimé] / Dominique Rateau, Auteur . - Érès, 2014 . - 94 p. ; 16 cm. - ( 1001 BB; 16) . ISBN : 978-2-86586-644-1 : 38 F Langues : Français ( fre) Catégories : | Lecture Psychologie de l'enfant
| Tags : | lecture bébé histoire | Index. décimale : | 159.9 Psychologie | Résumé : | Comment se sont développés ces projets autour des livres et des bébés? Sur quelles données théoriques reposent-ils? Quels sont les enjeux de ces rencontres autour des livres? et d’abord quels livres ? Qui lit ? Quand ? Comment ? Quelles sont les dérives possibles de ces actions ? Quels rôles pour les institutions (crèches, écoles maternelles, bibliothèques...). (Decitre) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600009903 | ! Livre | Psychologie | | Disponible |