Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ René Dascotte (1968)
Titre : | L'expression écrite : réflexions et perspectives : à l'usage des maîtres des classes primaires et du premier cycle | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | René Dascotte, Auteur | Editeur : | Paris [France] : L'école | Année de publication : | 1968 | Importance : | 94 p. | Format : | 21 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | français(pédagogie) savoir-écrire | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Introduction
La pédagogie contemplative ou l'illusion de la connaissance totale
Des instructions officielles à la pratique de la classe
- disciplines parallèles
- la composition française)
Perspectives nouvelles
- les moyens et les fins : de l'inventaire des formes à l'expression des idées
- l'école parallèle : essai sur l'utilisation du cinéma et de la télévision dans l'enseignement du français
Conclusion |
L'expression écrite : réflexions et perspectives : à l'usage des maîtres des classes primaires et du premier cycle [texte imprimé] / René Dascotte, Auteur . - Paris (France) : L'école, 1968 . - 94 p. ; 21 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | français(pédagogie) savoir-écrire | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Introduction
La pédagogie contemplative ou l'illusion de la connaissance totale
Des instructions officielles à la pratique de la classe
- disciplines parallèles
- la composition française)
Perspectives nouvelles
- les moyens et les fins : de l'inventaire des formes à l'expression des idées
- l'école parallèle : essai sur l'utilisation du cinéma et de la télévision dans l'enseignement du français
Conclusion |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600010906 | ! Livre | Français (Écriture) | | Disponible |