Fermeture de la bibliothèque :
- le mercredi 25 juin à partir de 13h30
- le jeudi 26 juin après-midi
- le lundi 30 juin
- le mercredi 2 juillet
- le mercredi 9 juillet à partir de 13h30
- le vendredi 11 juillet
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Rolande Hatem (2005)
Titre : | Ecrire et réécrire dans toutes les disciplines | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Rolande Hatem, Auteur ; Jean-Pierre Astolfi, Préfacier, etc. | Editeur : | Amiens : CRDP de l'académie d'Amiens | Année de publication : | 2005 | Collection : | Repères pour agir Second degré, ISSN 1625-3019 | Importance : | 194 p. | Format : | 21 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86615-294-9 | Catégories : | Français Pédagogie
| Tags : | expression écrite français savoir-écrire interdisciplinarité | Index. décimale : | 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs | Résumé : | "Ce livre fait le pari d'un écrit qui forge la pensée, sur lequel tout apprentissage peut s'appuyer. Il affirme avec force qu'apprendre à écrire - donc à marquer, tracer, transcrire, noter, rédiger, libeller, exposer, composer... - est bien l'affaire de toutes les disciplines. De nombreuses expériences sont proposées, des pratiques nouvelles qui interrogent les anciennes pour les prolonger, les réadapter ou encore les modifier." (www.amazon.fr) |
Ecrire et réécrire dans toutes les disciplines [texte imprimé] / Rolande Hatem, Auteur ; Jean-Pierre Astolfi, Préfacier, etc. . - CRDP de l'académie d'Amiens, 2005 . - 194 p. ; 21 cm. - ( Repères pour agir Second degré, ISSN 1625-3019) . ISBN : 978-2-86615-294-9 Catégories : | Français Pédagogie
| Tags : | expression écrite français savoir-écrire interdisciplinarité | Index. décimale : | 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs | Résumé : | "Ce livre fait le pari d'un écrit qui forge la pensée, sur lequel tout apprentissage peut s'appuyer. Il affirme avec force qu'apprendre à écrire - donc à marquer, tracer, transcrire, noter, rédiger, libeller, exposer, composer... - est bien l'affaire de toutes les disciplines. De nombreuses expériences sont proposées, des pratiques nouvelles qui interrogent les anciennes pour les prolonger, les réadapter ou encore les modifier." (www.amazon.fr) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600010907 | ! Livre | Français (Écriture) | | Disponible |