La bibliothèque sera fermée à 13h30 le mercredi 19 novembre, de 9h30 à 10h le vendredi 21 novembre et le mercredi 26 novembre toute la journée.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail d'une collection
Collection Repères pour agir Second degré
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche

/ Rolande Hatem (2005)
| Titre : | Ecrire et réécrire dans toutes les disciplines | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Rolande Hatem, Auteur ; Jean-Pierre Astolfi, Préfacier, etc. | | Editeur : | Amiens : CRDP de l'académie d'Amiens | | Année de publication : | 2005 | | Collection : | Repères pour agir Second degré, ISSN 1625-3019 | | Importance : | 194 p. | | Format : | 21 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86615-294-9 | | Catégories : | Français Pédagogie
| | Tags : | expression écrite français savoir-écrire interdisciplinarité | | Index. décimale : | 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs | | Résumé : | "Ce livre fait le pari d'un écrit qui forge la pensée, sur lequel tout apprentissage peut s'appuyer. Il affirme avec force qu'apprendre à écrire - donc à marquer, tracer, transcrire, noter, rédiger, libeller, exposer, composer... - est bien l'affaire de toutes les disciplines. De nombreuses expériences sont proposées, des pratiques nouvelles qui interrogent les anciennes pour les prolonger, les réadapter ou encore les modifier." (www.amazon.fr) |
Ecrire et réécrire dans toutes les disciplines [texte imprimé] / Rolande Hatem, Auteur ; Jean-Pierre Astolfi, Préfacier, etc. . - CRDP de l'académie d'Amiens, 2005 . - 194 p. ; 21 cm. - ( Repères pour agir Second degré, ISSN 1625-3019) . ISBN : 978-2-86615-294-9 | Catégories : | Français Pédagogie
| | Tags : | expression écrite français savoir-écrire interdisciplinarité | | Index. décimale : | 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs | | Résumé : | "Ce livre fait le pari d'un écrit qui forge la pensée, sur lequel tout apprentissage peut s'appuyer. Il affirme avec force qu'apprendre à écrire - donc à marquer, tracer, transcrire, noter, rédiger, libeller, exposer, composer... - est bien l'affaire de toutes les disciplines. De nombreuses expériences sont proposées, des pratiques nouvelles qui interrogent les anciennes pour les prolonger, les réadapter ou encore les modifier." (www.amazon.fr) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
| Disponibilité |
|---|
| 1600010907 | ! Livre | Français (Écriture) | | Disponible |