Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Destrée
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa lecture interactive centrée sur le rapport texte-image d’album de jeunesse favorise-t-elle le décodage de l’humour chez les enfants de maternelle ? / Charlotte Destrée (2023)
Titre : La lecture interactive centrée sur le rapport texte-image d’album de jeunesse favorise-t-elle le décodage de l’humour chez les enfants de maternelle ? : Hypothèse : La lecture interactive centrée sur le rapport texte-image d’album de jeunesse favorise le décodage de l’humour chez les enfants de maternelle. Type de document : document électronique Auteurs : Charlotte Destrée, Auteur ; Amandine Jamsin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 51 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement préscolaire Tags : lecture interactive rapport texte-image album jeunesse humour Index. décimale : NPS Normale Préscolaire La lecture interactive centrée sur le rapport texte-image d’album de jeunesse favorise-t-elle le décodage de l’humour chez les enfants de maternelle ? : Hypothèse : La lecture interactive centrée sur le rapport texte-image d’album de jeunesse favorise le décodage de l’humour chez les enfants de maternelle. [document électronique] / Charlotte Destrée, Auteur ; Amandine Jamsin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 51 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : lecture interactive rapport texte-image album jeunesse humour Index. décimale : NPS Normale Préscolaire