Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Auteur Christian Ollivier (1964-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Christian Ollivier (2017)
Titre : | Le web 2.0 en classe de langue : une réflexion théorique et des activités pratiques pour faire le point | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Christian Ollivier (1964-....), Auteur ; Laurent Puren (1968-....), Auteur | Editeur : | Paris [France] : Maison des langues | Année de publication : | 2017 | Importance : | 220 p. | Présentation : | ill. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-356-85077-5 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Enseignement des langues
| Tags : | langues (enseignement) | Index. décimale : | 372.8 Branches spéciales d'enseignement | Résumé : | Cet ouvrage s’adresse à tous les enseignants de langues. Il recueille des articles théoriques de référence sur le web 2.0 et son utilisation en classe de langue. Cet ouvrage offre également une réflexion sur l’utilisation du web 2.0 dans l’enseignement des langues et ses répercussions dans les dynamiques de classe. (Decitre) | Note de contenu : | COMPRENDRE LE WEB 2.0 ET SES POTENTIALITES DIDACTIQUES
Le web 2.0
Les pratiques
Web 2.0 et évolution de l'enseignement/apprentissage
METTRE EN ŒUVRE DES TACHES SUR LE WEB 2.0
Tâches de la vie réelle sur le web 2.0
Réseaux sociaux d'apprenants de langues et apprentissage en tandem
Quelques applications du web 2.0 au service de l'enseignement/apprentissage des langues
(Decitre) |
Le web 2.0 en classe de langue : une réflexion théorique et des activités pratiques pour faire le point [texte imprimé] / Christian Ollivier (1964-....), Auteur ; Laurent Puren (1968-....), Auteur . - Paris (France) : Maison des langues, 2017 . - 220 p. : ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-356-85077-5 Langues : Français ( fre) Catégories : | Enseignement des langues
| Tags : | langues (enseignement) | Index. décimale : | 372.8 Branches spéciales d'enseignement | Résumé : | Cet ouvrage s’adresse à tous les enseignants de langues. Il recueille des articles théoriques de référence sur le web 2.0 et son utilisation en classe de langue. Cet ouvrage offre également une réflexion sur l’utilisation du web 2.0 dans l’enseignement des langues et ses répercussions dans les dynamiques de classe. (Decitre) | Note de contenu : | COMPRENDRE LE WEB 2.0 ET SES POTENTIALITES DIDACTIQUES
Le web 2.0
Les pratiques
Web 2.0 et évolution de l'enseignement/apprentissage
METTRE EN ŒUVRE DES TACHES SUR LE WEB 2.0
Tâches de la vie réelle sur le web 2.0
Réseaux sociaux d'apprenants de langues et apprentissage en tandem
Quelques applications du web 2.0 au service de l'enseignement/apprentissage des langues
(Decitre) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600019767 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |