Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Lucie Destrée
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheDans quelles mesures, les comptines numériques exploitées en classe maternelle peuvent-elles être considérées comme un outil didactique dans l'apprentissage des premiers nombres ? / Marjorie Golembecki (2016)
Titre : Dans quelles mesures, les comptines numériques exploitées en classe maternelle peuvent-elles être considérées comme un outil didactique dans l'apprentissage des premiers nombres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marjorie Golembecki, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 76 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : comptines numériques (préscolaire) nombres (apprentissage) Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Dans quelles mesures, les comptines numériques exploitées en classe maternelle peuvent-elles être considérées comme un outil didactique dans l'apprentissage des premiers nombres ? [texte imprimé] / Marjorie Golembecki, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 76 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : comptines numériques (préscolaire) nombres (apprentissage) Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001249 TFE TFE Exclu du prêt Un mascotte peut-elle être régulatrice de prise de parole dans une classe de préscolaire ? / Sophie Gardeur (2018)
Titre : Un mascotte peut-elle être régulatrice de prise de parole dans une classe de préscolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Gardeur, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 46 p. + I Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : mascotte prise de parole enfant timide allophone expression Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Un mascotte peut-elle être régulatrice de prise de parole dans une classe de préscolaire ? [texte imprimé] / Sophie Gardeur, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 46 p. + I ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : mascotte prise de parole enfant timide allophone expression Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001521 TFE TFE Exclu du prêt En quoi les activités musicales en classes préscolaires aident-elles les enfants à s'approprier la notion de temps ? / Vanessa Leal Soria (2016)
Titre : En quoi les activités musicales en classes préscolaires aident-elles les enfants à s'approprier la notion de temps ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Leal Soria, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 57 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : activités musicales (préscolaire) temps Index. décimale : NPS Normale Préscolaire En quoi les activités musicales en classes préscolaires aident-elles les enfants à s'approprier la notion de temps ? [texte imprimé] / Vanessa Leal Soria, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 57 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : activités musicales (préscolaire) temps Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001248 TFE TFE Exclu du prêt En quoi les activités musicales et langagières favorisent-elles le rapport à la langue française auprès des élèves allophones dans l'enseignement préscolaire ? / Vicky Van Vlokhoven (2018)
Titre : En quoi les activités musicales et langagières favorisent-elles le rapport à la langue française auprès des élèves allophones dans l'enseignement préscolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vicky Van Vlokhoven, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 58 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : musique activité musicale langue française élève allophone préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire En quoi les activités musicales et langagières favorisent-elles le rapport à la langue française auprès des élèves allophones dans l'enseignement préscolaire ? [texte imprimé] / Vicky Van Vlokhoven, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 58 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : musique activité musicale langue française élève allophone préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001513 TFE TFE Exclu du prêt En quoi l'écoute d'oeuvres musicales et les cercles ProDAS peuvent-ils faciliter l'expression et la verbalisation des émotions chez les enfants d'âge préscolaires ? / Tiphaine Vandeur (2018)
Titre : En quoi l'écoute d'oeuvres musicales et les cercles ProDAS peuvent-ils faciliter l'expression et la verbalisation des émotions chez les enfants d'âge préscolaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiphaine Vandeur, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 74 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : émotion musique cercle ProDAS écoute Index. décimale : NPS Normale Préscolaire En quoi l'écoute d'oeuvres musicales et les cercles ProDAS peuvent-ils faciliter l'expression et la verbalisation des émotions chez les enfants d'âge préscolaires ? [texte imprimé] / Tiphaine Vandeur, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 74 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : émotion musique cercle ProDAS écoute Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001529 TFE TFE Exclu du prêt