Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Normale secondaire - M
- Éditeur : Haute Ecole de Bruxelles
- Collection : Defré
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la rechercheL'utilisation de "Classcraft" est-il un levier motivationnel dans l'apprentissage des mathématiques en première année du secondaire inférieur ? / Cédric Van Petegem (2016)
Titre : L'utilisation de "Classcraft" est-il un levier motivationnel dans l'apprentissage des mathématiques en première année du secondaire inférieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Van Petegem, Auteur ; Mikael Degeer, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - M Importance : 77 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : Classcraft mathématiques (apprentissage) motivation scolaire jeu vidéo Index. décimale : NS Normale Secondaire L'utilisation de "Classcraft" est-il un levier motivationnel dans l'apprentissage des mathématiques en première année du secondaire inférieur ? [texte imprimé] / Cédric Van Petegem, Auteur ; Mikael Degeer, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 77 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - M) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : Classcraft mathématiques (apprentissage) motivation scolaire jeu vidéo Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001227 TFE TFE Exclu du prêt La pédagogie par le jeu dans le cadre du cours de mathématiques a-t-elle un impact sur la réussite scolaire ? / Hajar Kaddouri (2016)
Titre : La pédagogie par le jeu dans le cadre du cours de mathématiques a-t-elle un impact sur la réussite scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hajar Kaddouri, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - M Importance : 63 p. + V Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie par le jeu (mathématiques) réussite scolaire Index. décimale : NS Normale Secondaire La pédagogie par le jeu dans le cadre du cours de mathématiques a-t-elle un impact sur la réussite scolaire ? [texte imprimé] / Hajar Kaddouri, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 63 p. + V : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - M) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie par le jeu (mathématiques) réussite scolaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001233 TFE TFE Exclu du prêt Comment intégrer la pédagogie de classe inversée avec les technologies actuelles dans l'enseignement des mathématiques en secondaire ? / Cécile Hendrix (2016)
Titre : Comment intégrer la pédagogie de classe inversée avec les technologies actuelles dans l'enseignement des mathématiques en secondaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Hendrix, Auteur ; Eric Robette, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - M Importance : 45 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : classe inversée TICE mathématiques (enseignement) Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment intégrer la pédagogie de classe inversée avec les technologies actuelles dans l'enseignement des mathématiques en secondaire ? [texte imprimé] / Cécile Hendrix, Auteur ; Eric Robette, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 45 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - M) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : classe inversée TICE mathématiques (enseignement) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001234 TFE TFE Exclu du prêt