Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Normale secondaire - NA
- Éditeur : Haute Ecole de Bruxelles
- Collection : Defré
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la rechercheDifferentiated instruction / Céline Chebaiki (2016)
Titre : Differentiated instruction : Limits of a teaching model in the schools organized by the "Fédération Wallonie-Bruxelles" Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Chebaiki, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 56 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie différenciée Index. décimale : NS Normale Secondaire Differentiated instruction : Limits of a teaching model in the schools organized by the "Fédération Wallonie-Bruxelles" [texte imprimé] / Céline Chebaiki, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 56 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie différenciée Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001240 TFE TFE Exclu du prêt How can reading support vocabulary and grammar acquisition in foreign language learning ? / Salma Akhdim (2016)
Titre : How can reading support vocabulary and grammar acquisition in foreign language learning ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Salma Akhdim, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 46 p. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (anglais) vocabulaire (anglais) grammaire (anglais) Index. décimale : NS Normale Secondaire How can reading support vocabulary and grammar acquisition in foreign language learning ? [texte imprimé] / Salma Akhdim, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 46 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (anglais) vocabulaire (anglais) grammaire (anglais) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001241 TFE TFE Exclu du prêt