Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Collection Pédagogie, efficacité - Pourquoi, Comment ?
- Editeur : Fernand Nathan
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la rechercheAider à devenir / Louis Vandevelde (1982)
Titre : Aider à devenir : Pourquoi et comment l'école ? Pour quels aspects de l'éducation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Vandevelde, Auteur Editeur : Paris [France] : Fernand Nathan Année de publication : 1982 Autre Editeur : Bruxelles [Belgique] : Labor Collection : Pédagogie, efficacité - Pourquoi, Comment ? Importance : 242 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-9259-0241-1 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
PédagogieTags : devenir école éducation intentions éducatives apprentissage situations d'enseignement curriculum évaluation enseignement (efficacité) Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques Aider à devenir : Pourquoi et comment l'école ? Pour quels aspects de l'éducation ? [texte imprimé] / Louis Vandevelde, Auteur . - Fernand Nathan : Bruxelles (Belgique) : Labor, 1982 . - 242 p. ; 22 cm. - (Pédagogie, efficacité - Pourquoi, Comment ?) .
ISSN : 2-9259-0241-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage
PédagogieTags : devenir école éducation intentions éducatives apprentissage situations d'enseignement curriculum évaluation enseignement (efficacité) Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600020196 ! Livre Pédagogie Disponible