Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Chantal Mairal
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMaîtriser l'oral / Patrick Blochet (2006)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600003069 ! Livre Français (Oral) Disponible 1600003070 ! Livre Français (Oral) Disponible 1600003071 ! Livre Français (Oral) Disponible 1600008159 ! Livre Français (Oral) Disponible Maîtriser l'oral / Patrick Blochet (2002)
Titre : Maîtriser l'oral : cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Blochet, Auteur ; Chantal Mairal, Auteur ; Jean-Pierre Fayol, Auteur ; Gilles Gerome, Auteur ; Mireille Pinchon, Auteur Editeur : Paris [France] : Magnard Année de publication : 2002 Collection : Pédagogie pratique Importance : 175 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-65652-9 Catégories : Communication
Communication conversationnelle
Français
Français Langue ÉtrangèreTags : expression orale communication langage oral français Index. décimale : 811.133.1 Français Maîtriser l'oral : cycle 3 [texte imprimé] / Patrick Blochet, Auteur ; Chantal Mairal, Auteur ; Jean-Pierre Fayol, Auteur ; Gilles Gerome, Auteur ; Mireille Pinchon, Auteur . - Magnard, 2002 . - 175 p. ; 28 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-210-65652-9
Catégories : Communication
Communication conversationnelle
Français
Français Langue ÉtrangèreTags : expression orale communication langage oral français Index. décimale : 811.133.1 Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012440 ! Livre Français (Oral) Disponible Maîtriser l'oral / Patrick Blochet (2002)
Titre : Maîtriser l'oral : petite section Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Blochet, Auteur ; Chantal Mairal, Auteur ; Geneviève Bardet, Auteur ; Joëlle Caumes, Auteur ; Marie-Pierre Maridet, Auteur Editeur : Paris [France] : Magnard Année de publication : 2002 Collection : Pédagogie pratique Importance : 160 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-65661-1 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Communication conversationnelle
Français
Français Langue ÉtrangèreTags : expression orale (préscolaire) communication français oral langage Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Cet ouvrage s'adresse aux enseignants de TPS et de PS soucieux de :- favoriser la prise de parole de tous les élèves,- commencer la construction de différentes conduites langagières,- asseoir ces apprentissages dans la durée.Deux parcours différents proposent des modules thématiques organisés autour de conduites langagières et d'activités sous forme d'ateliers, de jeux oraux ou d'activités ritualisées." (www.amazone.fr) Maîtriser l'oral : petite section [texte imprimé] / Patrick Blochet, Auteur ; Chantal Mairal, Auteur ; Geneviève Bardet, Auteur ; Joëlle Caumes, Auteur ; Marie-Pierre Maridet, Auteur . - Magnard, 2002 . - 160 p. ; 28 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-210-65661-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
Communication conversationnelle
Français
Français Langue ÉtrangèreTags : expression orale (préscolaire) communication français oral langage Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Cet ouvrage s'adresse aux enseignants de TPS et de PS soucieux de :- favoriser la prise de parole de tous les élèves,- commencer la construction de différentes conduites langagières,- asseoir ces apprentissages dans la durée.Deux parcours différents proposent des modules thématiques organisés autour de conduites langagières et d'activités sous forme d'ateliers, de jeux oraux ou d'activités ritualisées." (www.amazone.fr) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600008160 ! Livre Français (Oral) Disponible 1600008161 ! Livre Français (Oral) Disponible