Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'indexation
511 : Théorie des nombres
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 511
Affiner la rechercheLe calcul mental au cycle des approfondissements / Claire Lethielleux (1993)
Titre : Le calcul mental au cycle des approfondissements : Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lethielleux, Auteur Editeur : Paris [France] : Armand Colin Année de publication : 1993 Collection : Pratique pédagogique num. 95 Importance : 127 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-01151-2 Langues : Français (fre) Catégories : Calcul Tags : Calcul mental primaire mathématiques Index. décimale : 511 Théorie des nombres Le calcul mental au cycle des approfondissements : Tome 2 [texte imprimé] / Claire Lethielleux, Auteur . - Armand Colin, 1993 . - 127 p. ; 21 cm. - (Pratique pédagogique; 95) .
ISBN : 978-2-200-01151-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Calcul Tags : Calcul mental primaire mathématiques Index. décimale : 511 Théorie des nombres Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600000000 ! Livre Pédagogie Disponible Les chemins du nombre / Jacqueline Bideaud (1991)
Titre : Les chemins du nombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Bideaud, Auteur ; Claire Meljac, Auteur ; Jean-Paul Fischer, Auteur Editeur : Lille [France] : Presses universitaires de Lille Année de publication : 1991 Collection : Psychologie cognitive Importance : 491 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85939-387-8 Prix : 23 € Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques Tags : nombre enfant mathématique pédagogie apprentissage Index. décimale : 511 Théorie des nombres Les chemins du nombre [texte imprimé] / Jacqueline Bideaud, Auteur ; Claire Meljac, Auteur ; Jean-Paul Fischer, Auteur . - Presses universitaires de Lille, 1991 . - 491 p. ; 24 cm. - (Psychologie cognitive) .
ISBN : 978-2-85939-387-8 : 23 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques Tags : nombre enfant mathématique pédagogie apprentissage Index. décimale : 511 Théorie des nombres Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600000296 ! Livre Sciences (généralités et didactique) Disponible Comprendre l'écriture des nombres / Jean-François Perret (1985)
Titre : Comprendre l'écriture des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Perret, Auteur Editeur : Berlin [Allemagne] : Peter Lang Année de publication : 1985 Collection : Exploration Sous-collection : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 293 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-261-04065-7 Langues : Français (fre) Catégories : Théorie des nombres Index. décimale : 511 Théorie des nombres Comprendre l'écriture des nombres [texte imprimé] / Jean-François Perret, Auteur . - Peter Lang, 1985 . - 293 p. ; 21 cm. - (Exploration. Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-261-04065-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Théorie des nombres Index. décimale : 511 Théorie des nombres