Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail d'une collection
Collection L'île aux mots
- Editeur : Nathan
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
/ Alain Bentolila (1999)
Tout le français au CM1, cycle 3 : exercices d'évaluation ; fiches à photocopier [texte imprimé] / Alain Bentolila, Auteur . - Nathan, 1999 . - : ill. ; 30 cm. - ( L'île aux mots) . ISBN : 978-2-09-121287-6 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600004399 | ! Livre | Français (Manuels scolaires) | | Disponible |
/ Alain Bentolila (2002)
Tout le français au CM2, cycle 3 : Exercices d'évaluation; Fiches à photocopier [texte imprimé] / Alain Bentolila, Auteur . - Nathan, 2002 . - : ill. ; 30 cm. - ( L'île aux mots) . ISBN : 978-2-09-121290-6 |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600004461 | ! Livre | Français (Manuels scolaires) | | Exclu du prêt |
/ Alain Bentolila (1999)
Tout le français au CM1, cycle 3 : Lecture, expression écrite, expression orale, grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire [texte imprimé] / Alain Bentolila, Auteur . - Nathan, 1999 . - 271 p. : ill. ; 30 cm. - ( L'île aux mots) . ISBN : 978-2-09-121286-9 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600004460 | ! Livre | Français (Manuels scolaires) | | Disponible |
/ Alain Bentolila (2002)
Titre : | Tout le français au CE2, cycle 3 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Alain Bentolila, Auteur | Editeur : | Paris [France] : Nathan | Année de publication : | 2002 | Collection : | L'île aux mots | Importance : | 255 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 30 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-121283-8 | Catégories : | Français
| Tags : | français (exercices) expression écrite grammaire orthographe conjugaison vocabulaire | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Résumé : | Un nouveau livre unique de français pour : e entrer dans la langue par la lecture, à partir de textes longs et variés e écrire beaucoup et réécrire, avec des projets d'écriture stimulants et des grilles d'aide à la réécriture, a assurer une cohérence entre la pratique de la langue et l'explication de son fonctionnement Le manuel est structuré en deux parties distinctes lecture-expression écrite et orale ; outils d'analyse de la langue (grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire). Des passerelles efficaces permettent de circuler entre ces deux parties. Un guide pédagogique pour : • présenter des rappels didactiques sur les notions abordées • proposer des conseils d'exploitation et d'animation en classe • corriger les activités et les exercices du livre de l'élève • aller plus loin à partir d'exercices, de lectures complémentaires... (Decitre) |
Tout le français au CE2, cycle 3 [texte imprimé] / Alain Bentolila, Auteur . - Nathan, 2002 . - 255 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - ( L'île aux mots) . ISBN : 978-2-09-121283-8 Catégories : | Français
| Tags : | français (exercices) expression écrite grammaire orthographe conjugaison vocabulaire | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Résumé : | Un nouveau livre unique de français pour : e entrer dans la langue par la lecture, à partir de textes longs et variés e écrire beaucoup et réécrire, avec des projets d'écriture stimulants et des grilles d'aide à la réécriture, a assurer une cohérence entre la pratique de la langue et l'explication de son fonctionnement Le manuel est structuré en deux parties distinctes lecture-expression écrite et orale ; outils d'analyse de la langue (grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire). Des passerelles efficaces permettent de circuler entre ces deux parties. Un guide pédagogique pour : • présenter des rappels didactiques sur les notions abordées • proposer des conseils d'exploitation et d'animation en classe • corriger les activités et les exercices du livre de l'élève • aller plus loin à partir d'exercices, de lectures complémentaires... (Decitre) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600004455 | ! Livre | Français (Manuels scolaires) | | Disponible |
/ Alain Bentolila (1999)
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600004456 | ! Livre | Français (Manuels scolaires) | | Exclu du prêt |