Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Brillant Rannou
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheÊtre et devenir lecteur(s) de poèmes / Nathalie Brillant Rannou (2016)
Titre : Être et devenir lecteur(s) de poèmes : De la poésie patrimoniale au numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Brillant Rannou, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christine Boutevin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; MAgali Brunel, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Namur [Belgique] : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2016 Collection : Diptyque num. 32 Importance : 247 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-936-3 Prix : 20 € Catégories : Didactique du Français Tags : poésie patrimoniale poésie poésie numérique lecture à haute voix oralité Index. décimale : 811.133.1 Français Être et devenir lecteur(s) de poèmes : De la poésie patrimoniale au numérique [texte imprimé] / Nathalie Brillant Rannou, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christine Boutevin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; MAgali Brunel, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Presses Universitaires de Namur, 2016 . - 247 p. ; 23 cm. - (Diptyque; 32) .
ISBN : 978-2-87037-936-3 : 20 €
Catégories : Didactique du Français Tags : poésie patrimoniale poésie poésie numérique lecture à haute voix oralité Index. décimale : 811.133.1 Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600007580 ! Livre Français (Revues) Disponible