Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Kramboussanos
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment l'intégration de la modélisation dans la démarche scientifique permet-elle d'améliorer l'apprentissage des sciences biologie, chimie, physique dans le premier degré du secondaire ? / Thomas Kramboussanos (2016)
Titre : Comment l'intégration de la modélisation dans la démarche scientifique permet-elle d'améliorer l'apprentissage des sciences biologie, chimie, physique dans le premier degré du secondaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Kramboussanos, Auteur ; Mustafa Lazrak, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - BCP Importance : 49 p. + XIV Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : modélisation (sciences) démarche scientifique sciences (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment l'intégration de la modélisation dans la démarche scientifique permet-elle d'améliorer l'apprentissage des sciences biologie, chimie, physique dans le premier degré du secondaire ? [texte imprimé] / Thomas Kramboussanos, Auteur ; Mustafa Lazrak, Auteur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 49 p. + XIV : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - BCP) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : modélisation (sciences) démarche scientifique sciences (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001203 TFE TFE Exclu du prêt