Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Abderrahman Boudami
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa pédagogie explicite / Abderrahman Boudami (2016)
Titre : La pédagogie explicite : L'enseignement explicite peut-il réellement améliorer les performances des élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Abderrahman Boudami, Auteur ; Mustafa Lazrak, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - BCP Importance : 53 p. + XVI Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie explicite Index. décimale : NS Normale Secondaire La pédagogie explicite : L'enseignement explicite peut-il réellement améliorer les performances des élèves ? [texte imprimé] / Abderrahman Boudami, Auteur ; Mustafa Lazrak, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 53 p. + XVI ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - BCP) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie explicite Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001238 TFE TFE Exclu du prêt