Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Claude Fournier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Marie-Claude Fournier (1997)
Titre : | Lecture et commentaire de shémas | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Marie-Claude Fournier, Auteur ; Monique Denyer, Auteur | Editeur : | Bruxelles : De Boeck-Duculot | Année de publication : | 1997 | Collection : | Formation continuée | Importance : | 110 p. | Format : | 22 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-2281-2 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Enseignement de la lecture Lecture Préparation à la lecture
| Tags : | schéma lecture classification | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Ce nouveau titre propose aux enseignants une approche transdisciplinaire de la lecture et du commentaire des schémas. Les auteurs mettent d'abord en évidence le paradoxe de ce type d'énoncé figuratif, utilisé quotidiennement mais rarement enseigné. Ils construisent ensuite une définition et une classification des différentes espèces de schémas, en expliquant les difficultés de lecture, et suggèrent des pistes méthodologiques pour l'écriture des commentaires qui y correspondent. (Decitre) |
Lecture et commentaire de shémas [texte imprimé] / Marie-Claude Fournier, Auteur ; Monique Denyer, Auteur . - De Boeck-Duculot, 1997 . - 110 p. ; 22 cm. - ( Formation continuée) . ISBN : 978-2-8041-2281-2 Langues : Français ( fre) Catégories : | Enseignement de la lecture Lecture Préparation à la lecture
| Tags : | schéma lecture classification | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Ce nouveau titre propose aux enseignants une approche transdisciplinaire de la lecture et du commentaire des schémas. Les auteurs mettent d'abord en évidence le paradoxe de ce type d'énoncé figuratif, utilisé quotidiennement mais rarement enseigné. Ils construisent ensuite une définition et une classification des différentes espèces de schémas, en expliquant les difficultés de lecture, et suggèrent des pistes méthodologiques pour l'écriture des commentaires qui y correspondent. (Decitre) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600008706 | ! Livre | Français (Lecture) | | Disponible |