/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Philippe Fuster (2009)
Titre : | La scolarisation des enfants en situation de handicap | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Philippe Fuster ; Philippe Jeanne | Editeur : | Paris : Berger-Levrault | Année de publication : | 2009 | Collection : | Les indispensables | Importance : | 325 p. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7013-1663-5 | Catégories : | École Handicap
| Tags : | handicap scolarisation enfant école | Index. décimale : | 159.9 Psychologie | Résumé : | État des lieux détaillé du système médico-éducatif et du champ de l'éducation spécialisée, s'appuyant sur une étude de la règlementation. Des pistes de travail permettant d'améliorer l'accompagnement de ces enfants sont proposées. Elles mettent l'accent sur la définition, l'analyse critique, la mise en pratique de concepts tels que l'intégration, l'insertion, etc.--[Memento] |
La scolarisation des enfants en situation de handicap [texte imprimé] / Philippe Fuster ; Philippe Jeanne . - Berger-Levrault, 2009 . - 325 p. ; 24 cm. - ( Les indispensables) . ISBN : 978-2-7013-1663-5 Catégories : | École Handicap
| Tags : | handicap scolarisation enfant école | Index. décimale : | 159.9 Psychologie | Résumé : | État des lieux détaillé du système médico-éducatif et du champ de l'éducation spécialisée, s'appuyant sur une étude de la règlementation. Des pistes de travail permettant d'améliorer l'accompagnement de ces enfants sont proposées. Elles mettent l'accent sur la définition, l'analyse critique, la mise en pratique de concepts tels que l'intégration, l'insertion, etc.--[Memento] |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600000872 | !Livre | Psychologie | | Disponible |