Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'alfred binet'
Affiner la recherche
Pour une pédagogie de l'intelligence / Antoine de la Garanderie (1990)
Titre : Pour une pédagogie de l'intelligence : Phénoménologie et pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de la Garanderie, Auteur Editeur : Paris : le Centurion Année de publication : 1990 Autre Editeur : Paris [France] : Bayard Importance : 181 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-227-12525-4 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Tags : intelligence Platon pédagogie des évocations phénoménologie pédagogie de l'intelligence Alfred Binet Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Résumé : Les fondements d'une véritable pédagogie de l'intelligence, pour aider les pédagogues à connaître les ressources de leurs élèves. (recyclivre) Pour une pédagogie de l'intelligence : Phénoménologie et pédagogie [texte imprimé] / Antoine de la Garanderie, Auteur . - Paris : le Centurion : Paris (France) : Bayard, 1990 . - 181 p.
ISBN : 978-2-227-12525-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Tags : intelligence Platon pédagogie des évocations phénoménologie pédagogie de l'intelligence Alfred Binet Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Résumé : Les fondements d'une véritable pédagogie de l'intelligence, pour aider les pédagogues à connaître les ressources de leurs élèves. (recyclivre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600018009 ! Livre Pédagogie Disponible