Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Joseph Tonneau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheConstruire son savoir-lire savoir-écrire / Valérie Piron (1990)
Titre : Construire son savoir-lire savoir-écrire : la grammaire textuelle, outil d'apprentissage de la langue écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Piron, Auteur ; Joseph Tonneau, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Namur [Belgique] : Erasme Année de publication : 1990 Importance : 458 p. Présentation : ill., tableaux Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-186-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lectureTags : écriture(fonctionnelle) texte (informatif - argumentatif - narratif - descriptif - poétique - explicatif) narration récit structuration(activités) plan thématique analyse(textuelle) plan sémantique plan syntaxique orthographe lecture(apprentissage) écriture(apprentissage) Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Construire son savoir-lire savoir-écrire : la grammaire textuelle, outil d'apprentissage de la langue écrite [texte imprimé] / Valérie Piron, Auteur ; Joseph Tonneau, Auteur . - 2e édition . - Namur (Belgique) : Erasme, 1990 . - 458 p. : ill., tableaux ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87127-186-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lectureTags : écriture(fonctionnelle) texte (informatif - argumentatif - narratif - descriptif - poétique - explicatif) narration récit structuration(activités) plan thématique analyse(textuelle) plan sémantique plan syntaxique orthographe lecture(apprentissage) écriture(apprentissage) Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010580 ! Livre Français (Didactique) Disponible 1600010652 ! Livre Français (Didactique) Disponible 1600010579 ! Livre Français (Didactique) Disponible L'école fondamentale n°71 / Joseph Tonneau (1998)
Titre : L'école fondamentale n°71 : faire écrire un texte naratif, toute une didactique ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Tonneau, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Joseph Maquoi, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Francis Hermal, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Namur [Belgique] : Erasme Année de publication : 1998 Importance : 72 p. Présentation : ill. Format : 23 cm Note générale : Revue pédagogique, septembre/octobre 1998 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique du Français
Enseignement de l'écritureTags : texte narratif savoir-écrire français(didactique) Index. décimale : 811.133.1 Français L'école fondamentale n°71 : faire écrire un texte naratif, toute une didactique ! [texte imprimé] / Joseph Tonneau, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Joseph Maquoi, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Francis Hermal, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Namur (Belgique) : Erasme, 1998 . - 72 p. : ill. ; 23 cm.
Revue pédagogique, septembre/octobre 1998
Langues : Français (fre)
Catégories : Didactique du Français
Enseignement de l'écritureTags : texte narratif savoir-écrire français(didactique) Index. décimale : 811.133.1 Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010828 $ Périodique Français (Didactique) Disponible