La bibliothèque sera fermée le 21 février toute la matinée (réservation de groupe)
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Shirley Carter-Thomas
Documents disponibles écrits par cet auteur



La cohérence textuelle / Shirley Carter-Thomas (2000)
Titre : La cohérence textuelle : pour une nouvelle pédagogie de l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Shirley Carter-Thomas, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Harmattan Année de publication : 2000 Collection : Langue & parole Importance : 400 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-9258-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de l'écriture
FrançaisTags : structuration thématique textes thème-rhème organisation textuelle Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Comment définir la cohérence textuelle ? La plupart des aspects relatifs à la perception de la cohérence d'un texte sont étroitement dépendants de la perception individuelle d'un lecteur dans une situation particulière. Cette approche permet de mieux cerner certains défauts textuels et d'arriver par ce biais à une meilleure compréhension de ce qui constitue la cohérence textuelle." (www.editions-harmattan.fr) La cohérence textuelle : pour une nouvelle pédagogie de l'écrit [texte imprimé] / Shirley Carter-Thomas, Auteur . - L'Harmattan, 2000 . - 400 p. ; 22 cm. - (Langue & parole) .
ISBN : 978-2-7384-9258-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de l'écriture
FrançaisTags : structuration thématique textes thème-rhème organisation textuelle Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Comment définir la cohérence textuelle ? La plupart des aspects relatifs à la perception de la cohérence d'un texte sont étroitement dépendants de la perception individuelle d'un lecteur dans une situation particulière. Cette approche permet de mieux cerner certains défauts textuels et d'arriver par ce biais à une meilleure compréhension de ce qui constitue la cohérence textuelle." (www.editions-harmattan.fr) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010905 ! Livre Français (Écriture) Disponible