Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Thi-Thanh-Xuân Anaïs Do
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheInégalités scolaires, rapport au savoir, secondarisation et journal des apprentissages / Thi-Thanh-Xuân Anaïs Do (2019)
Titre : Inégalités scolaires, rapport au savoir, secondarisation et journal des apprentissages : La pratique du "journal d'apprentissage" pourrait-elle amener les élèves à avoir une attitude de secondarisation dans des écoles à discrimination positive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thi-Thanh-Xuân Anaïs Do, Auteur ; Françoise Robin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 52 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : échec scolaire inégalités d'apprentissage Index. décimale : NP Normale Primaire Inégalités scolaires, rapport au savoir, secondarisation et journal des apprentissages : La pratique du "journal d'apprentissage" pourrait-elle amener les élèves à avoir une attitude de secondarisation dans des écoles à discrimination positive ? [texte imprimé] / Thi-Thanh-Xuân Anaïs Do, Auteur ; Françoise Robin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 52 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : échec scolaire inégalités d'apprentissage Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001605 TFE TFE Exclu du prêt