Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Maurine Dedoncker
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheQuels dispositifs didactiques basés sur l'autonomie des élèves mettre en place pour différencier selon leurs niveaux ? / Maurine Dedoncker (2019)
Titre : Quels dispositifs didactiques basés sur l'autonomie des élèves mettre en place pour différencier selon leurs niveaux ? : Une expérimentation réalisée en mathématiques en cinquième année primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurine Dedoncker, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 61 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes (20 p.) Catégories : Enseignement primaire Tags : mathématiques apprentissage compétence différenciation autonomie difficulté régulation Index. décimale : NP Normale Primaire Quels dispositifs didactiques basés sur l'autonomie des élèves mettre en place pour différencier selon leurs niveaux ? : Une expérimentation réalisée en mathématiques en cinquième année primaire [texte imprimé] / Maurine Dedoncker, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 61 p. : ill. ; 30 cm + Annexes (20 p.). - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : mathématiques apprentissage compétence différenciation autonomie difficulté régulation Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001614 TFE TFE Exclu du prêt