Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Iula Nicoleta Ionescu (2019)
/ Antoine Verhoest (2020)
Titre : | En quoi l’utilisation du logiciel de mindmapping à l’école primaire permet- elle de développer la compétence transversale de traitement de l’information ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Antoine Verhoest, Auteur ; Michaël Van Royen, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2020 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Primaire | Importance : | 56 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement primaire
| Index. décimale : | NP Normale Primaire |
En quoi l’utilisation du logiciel de mindmapping à l’école primaire permet- elle de développer la compétence transversale de traitement de l’information ? [document électronique] / Antoine Verhoest, Auteur ; Michaël Van Royen, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 56 p.. - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |