Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Jil Metz
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLe conflit sociocognitif permet-il une meilleure acquisition de la compétence d'analyse de paysages ? / Jil Metz (2019)
Titre : Le conflit sociocognitif permet-il une meilleure acquisition de la compétence d'analyse de paysages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jil Metz, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 108 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : analyse de paysage (subjectivité) sélection d'informations Index. décimale : NP Normale Primaire Le conflit sociocognitif permet-il une meilleure acquisition de la compétence d'analyse de paysages ? [texte imprimé] / Jil Metz, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 108 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : analyse de paysage (subjectivité) sélection d'informations Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001620 TFE TFE Exclu du prêt