Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marilyne Gillard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheUn carnet de progression, comme outil d’évaluation, permet-il de modifier le rapport au savoir de l’élève ? / Géraldine Ledune (2020)
Titre : Un carnet de progression, comme outil d’évaluation, permet-il de modifier le rapport au savoir de l’élève ? Type de document : document électronique Auteurs : Géraldine Ledune, Auteur ; Marilyne Gillard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 43 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Un carnet de progression, comme outil d’évaluation, permet-il de modifier le rapport au savoir de l’élève ? [document électronique] / Géraldine Ledune, Auteur ; Marilyne Gillard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 43 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Quel dispositif mettre en place en lecture pour réduire les écarts entre culture scolaire et culture familiale et, ainsi accroitre la motivation des apprenants issus de milieux populaires ? / Wafae Ahanous (2021)
Titre : Quel dispositif mettre en place en lecture pour réduire les écarts entre culture scolaire et culture familiale et, ainsi accroitre la motivation des apprenants issus de milieux populaires ? Type de document : document électronique Auteurs : Wafae Ahanous, Auteur ; Marilyne Gillard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 43 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Quel dispositif mettre en place en lecture pour réduire les écarts entre culture scolaire et culture familiale et, ainsi accroitre la motivation des apprenants issus de milieux populaires ? [document électronique] / Wafae Ahanous, Auteur ; Marilyne Gillard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 43 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire La régulation émotionnelle en classe favorise-t-elle la motivation à apprendre? / Stéphanie Revas (2019)
Titre : La régulation émotionnelle en classe favorise-t-elle la motivation à apprendre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Revas, Auteur ; Marilyne Gillard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 65 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : émotions Index. décimale : NP Normale Primaire La régulation émotionnelle en classe favorise-t-elle la motivation à apprendre? [texte imprimé] / Stéphanie Revas, Auteur ; Marilyne Gillard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 65 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : émotions Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001632 TFE TFE Exclu du prêt