La bibliothèque sera fermée le vendredi 5 décembre toute la journée et de 10h30 à 12h30 le mercredi 10 décembre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume De Bock
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche"Comment mettre en place un dispositif d'évaluation formative efficace au sein du cours de sciences en secondaire inférieur?" / Guillaume De Bock (2019)
Titre : "Comment mettre en place un dispositif d'évaluation formative efficace au sein du cours de sciences en secondaire inférieur?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume De Bock, Auteur ; Catherine Laumonier, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - BCP Importance : 65 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : évaluation méthode d'apprentissage Index. décimale : NS Normale Secondaire "Comment mettre en place un dispositif d'évaluation formative efficace au sein du cours de sciences en secondaire inférieur?" [texte imprimé] / Guillaume De Bock, Auteur ; Catherine Laumonier, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 65 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - BCP) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : évaluation méthode d'apprentissage Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001647 TFE TFE Exclu du prêt

