Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Zozan Dogan
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa pédagogie par projet utilisée dans l'étude d'un conflit international / Zozan Dogan (2019)
Titre : La pédagogie par projet utilisée dans l'étude d'un conflit international : Etude de cas : le conflit kurde en Turquie Type de document : texte imprimé Auteurs : Zozan Dogan, Auteur ; Sebastiano D'angelo, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - GHSS Importance : 52 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : Turquie (Histoire) Index. décimale : NS Normale Secondaire La pédagogie par projet utilisée dans l'étude d'un conflit international : Etude de cas : le conflit kurde en Turquie [texte imprimé] / Zozan Dogan, Auteur ; Sebastiano D'angelo, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 52 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale secondaire - GHSS) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : Turquie (Histoire) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001671 TFE TFE Exclu du prêt