Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Muriel Tubez
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment aider l'apprenant allophone en situation d'alphabétisation à construire du sens et à décoder lors de la lecture d'un album ? / Muriel Tubez (2019)
Titre : Comment aider l'apprenant allophone en situation d'alphabétisation à construire du sens et à décoder lors de la lecture d'un album ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Tubez, Auteur ; Myriam Denis, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FLE Importance : 80 p. (+XXII) Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : alphabétisation album (lecture) Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment aider l'apprenant allophone en situation d'alphabétisation à construire du sens et à décoder lors de la lecture d'un album ? [texte imprimé] / Muriel Tubez, Auteur ; Myriam Denis, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 80 p. (+XXII) : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FLE) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : alphabétisation album (lecture) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001675 TFE TFE Exclu du prêt