Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Bahar Yaras
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment pratiquer une pédagogie différenciée en vue d'enrichir la compétence de lecture dans le secondaire ? / Bahar Yaras (2018)
Titre : Comment pratiquer une pédagogie différenciée en vue d'enrichir la compétence de lecture dans le secondaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bahar Yaras, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FLE Importance : 76 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : annexes Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (apprentissage) pédagogie différenciée lecture (compétence) enseignement seconfaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment pratiquer une pédagogie différenciée en vue d'enrichir la compétence de lecture dans le secondaire ? [texte imprimé] / Bahar Yaras, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 76 p. : ill. ; 30 cm + annexes. - (Defré. Normale secondaire - FLE) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (apprentissage) pédagogie différenciée lecture (compétence) enseignement seconfaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001696 TFE TFE Disponible