Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail d'une collection
Collection Langue & parole
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
/ Shirley Carter-Thomas (2000)
Titre : | La cohérence textuelle : pour une nouvelle pédagogie de l'écrit | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Shirley Carter-Thomas, Auteur | Editeur : | Paris [France] : L'Harmattan | Année de publication : | 2000 | Collection : | Langue & parole | Importance : | 400 p. | Format : | 22 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7384-9258-6 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Enseignement de l'écriture Français
| Tags : | structuration thématique textes thème-rhème organisation textuelle | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Résumé : | "Comment définir la cohérence textuelle ? La plupart des aspects relatifs à la perception de la cohérence d'un texte sont étroitement dépendants de la perception individuelle d'un lecteur dans une situation particulière. Cette approche permet de mieux cerner certains défauts textuels et d'arriver par ce biais à une meilleure compréhension de ce qui constitue la cohérence textuelle." (www.editions-harmattan.fr) |
La cohérence textuelle : pour une nouvelle pédagogie de l'écrit [texte imprimé] / Shirley Carter-Thomas, Auteur . - L'Harmattan, 2000 . - 400 p. ; 22 cm. - ( Langue & parole) . ISBN : 978-2-7384-9258-6 Langues : Français ( fre) Catégories : | Enseignement de l'écriture Français
| Tags : | structuration thématique textes thème-rhème organisation textuelle | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Résumé : | "Comment définir la cohérence textuelle ? La plupart des aspects relatifs à la perception de la cohérence d'un texte sont étroitement dépendants de la perception individuelle d'un lecteur dans une situation particulière. Cette approche permet de mieux cerner certains défauts textuels et d'arriver par ce biais à une meilleure compréhension de ce qui constitue la cohérence textuelle." (www.editions-harmattan.fr) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600010905 | ! Livre | Français (Écriture) | | Disponible |