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/ Emma Bregy (2021)
Titre : | ESSAI DE MISE EN APPLICATION DU MODÈLE DE ZIMMERMAN LORS DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ARITHMÉTIQUES : Une approche pédagogique pour des élèves de 4ème primaire lors de l’apprentissage de la résolution de problèmes arithmétiques | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Emma Bregy, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Primaire | Importance : | 69 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement primaire
| Index. décimale : | NP Normale Primaire |
ESSAI DE MISE EN APPLICATION DU MODÈLE DE ZIMMERMAN LORS DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ARITHMÉTIQUES : Une approche pédagogique pour des élèves de 4ème primaire lors de l’apprentissage de la résolution de problèmes arithmétiques [document électronique] / Emma Bregy, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 69 p.. - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |