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/ Khadija Cherqi (2020)
Titre : | Quel est l’impact de la mise en place d’une pédagogie coopérative via la méthode jigsaw sur le sentiment d’efficacité personnelle dans le cadre du cours de mathématiques dans le secondaire inférieur ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Khadija Cherqi, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2020 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 79 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Quel est l’impact de la mise en place d’une pédagogie coopérative via la méthode jigsaw sur le sentiment d’efficacité personnelle dans le cadre du cours de mathématiques dans le secondaire inférieur ? [document électronique] / Khadija Cherqi, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 79 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |