Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Imane Belhoussine
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment aborder les stéréotypes et préjugés en classe d'histoire à l'aide d'un musée-valise qui aborde les discriminations envers les Italiens et les Marocains dans la Belgique d'après-guerre ? / Imane Belhoussine (2022)
Titre : Comment aborder les stéréotypes et préjugés en classe d'histoire à l'aide d'un musée-valise qui aborde les discriminations envers les Italiens et les Marocains dans la Belgique d'après-guerre ? : Définitions, apports théoriques, outils et description d'une pratique sur le thème de l’immigration Type de document : document électronique Auteurs : Imane Belhoussine, Auteur ; Arnaud Dezwaene, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 51 p. Format : 30 cm Accompagnement : 26 p. Annexes (2è volume) Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Tags : famille immigration italienne marocaine après guerre stéréotypes préjugés discriminations Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment aborder les stéréotypes et préjugés en classe d'histoire à l'aide d'un musée-valise qui aborde les discriminations envers les Italiens et les Marocains dans la Belgique d'après-guerre ? : Définitions, apports théoriques, outils et description d'une pratique sur le thème de l’immigration [document électronique] / Imane Belhoussine, Auteur ; Arnaud Dezwaene, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 51 p. ; 30 cm + 26 p. Annexes (2è volume). - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Tags : famille immigration italienne marocaine après guerre stéréotypes préjugés discriminations Index. décimale : NS Normale Secondaire