Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Romain
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment favoriser l'épanouissement d'enfants malgaches par le biais d'activités agricoles ? / Omar Baghdadi (2015)
Titre : Comment favoriser l'épanouissement d'enfants malgaches par le biais d'activités agricoles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Omar Baghdadi, Auteur ; René Schools, Directeur de thèse ; Philippe Romain, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 40 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : agricole Madagascar enfant épanouissement Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment favoriser l'épanouissement d'enfants malgaches par le biais d'activités agricoles ? [texte imprimé] / Omar Baghdadi, Auteur ; René Schools, Directeur de thèse ; Philippe Romain, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 40 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : agricole Madagascar enfant épanouissement Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001081 TFE TFE Exclu du prêt Corporalité et mémorisation / Céline Serrano (2016)
Titre : Corporalité et mémorisation : quelle place accorder au corps pour ancrer les apprentissages en début de primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Serrano, Auteur ; Philippe Romain, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 84 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : corporalité corps (apprentissages) psychologie des apprentissages mémorisation (apprentissages) Index. décimale : NP Normale Primaire Corporalité et mémorisation : quelle place accorder au corps pour ancrer les apprentissages en début de primaire ? [texte imprimé] / Céline Serrano, Auteur ; Philippe Romain, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 84 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : corporalité corps (apprentissages) psychologie des apprentissages mémorisation (apprentissages) Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001259 TFE TFE Exclu du prêt La pédagogie de projet appliquée à la découverte des arts du cirque / Valentine Simar (2015)
Titre : La pédagogie de projet appliquée à la découverte des arts du cirque Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentine Simar, Auteur ; Philippe Romain, Directeur de thèse ; Helena Pelaez, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 44 p. + XVI Format : 30 cm Accompagnement : annexes Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : cirque pédagogie de projet médiateur exposition Index. décimale : NP Normale Primaire La pédagogie de projet appliquée à la découverte des arts du cirque [texte imprimé] / Valentine Simar, Auteur ; Philippe Romain, Directeur de thèse ; Helena Pelaez, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 44 p. + XVI ; 30 cm + annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : cirque pédagogie de projet médiateur exposition Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001074 TFE TFE Exclu du prêt (Re)penser la place du handicap en société : l'inclusion comme nouveau défi pour l'éducateur spécialisé / Selma Esselinckx (2015)
Titre : (Re)penser la place du handicap en société : l'inclusion comme nouveau défi pour l'éducateur spécialisé : Quels dispositifs pour viser l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap mental n'ayant pas accès au marché du travail ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Selma Esselinckx, Auteur ; Serge Bastin, Directeur de thèse ; Philippe Romain, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 50 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : handicap mental intégration travail éducation spécialisée Index. décimale : EE Educateur spécialisé (Re)penser la place du handicap en société : l'inclusion comme nouveau défi pour l'éducateur spécialisé : Quels dispositifs pour viser l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap mental n'ayant pas accès au marché du travail ? [texte imprimé] / Selma Esselinckx, Auteur ; Serge Bastin, Directeur de thèse ; Philippe Romain, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 50 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : handicap mental intégration travail éducation spécialisée Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001105 TFE TFE Exclu du prêt