Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Normale secondaire - NA
- Éditeur : Haute École Bruxelles Brabant
- Collection : Defré
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la rechercheWhat is the place of culture in the language learning process ? / Sarah Boulaioun (2017)
Titre : What is the place of culture in the language learning process ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Boulaioun, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 46 p. + annexes Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : culture apprentissage langue Index. décimale : NS Normale Secondaire What is the place of culture in the language learning process ? [texte imprimé] / Sarah Boulaioun, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 46 p. + annexes : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : culture apprentissage langue Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001447 TFE TFE Exclu du prêt How to exploit audio-visual aid in order to reproduce some of the natural conditions in which children acquire their mother tongue ? / Mélissa Craps (2017)
Titre : How to exploit audio-visual aid in order to reproduce some of the natural conditions in which children acquire their mother tongue ? : The case of videos ans movies Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Craps, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 48 p. + annexes Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : audiovisuel condition apprentissage langue maternelle enfant Index. décimale : NS Normale Secondaire How to exploit audio-visual aid in order to reproduce some of the natural conditions in which children acquire their mother tongue ? : The case of videos ans movies [texte imprimé] / Mélissa Craps, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 48 p. + annexes : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : audiovisuel condition apprentissage langue maternelle enfant Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001457 TFE TFE Exclu du prêt Do multiple intelligences have positive effects on learning foreign languages at secondary level ? / Aynur Karademir (2017)
Titre : Do multiple intelligences have positive effects on learning foreign languages at secondary level ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aynur Karademir, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 40 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : intelligence effet positif apprentissage langue étrangère Index. décimale : NS Normale Secondaire Do multiple intelligences have positive effects on learning foreign languages at secondary level ? [texte imprimé] / Aynur Karademir, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 40 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : intelligence effet positif apprentissage langue étrangère Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001458 TFE TFE Exclu du prêt Kan woordsemantiek een beter begrip en verwerving van de woordenschat beïnvloeden zonder een vertaling nodig te hebben ? / Delphine Delville (2017)
Titre : Kan woordsemantiek een beter begrip en verwerving van de woordenschat beïnvloeden zonder een vertaling nodig te hebben ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Delville, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 54 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : compréhension acquisition sémantique mot, vocabulaire traduction Index. décimale : NS Normale Secondaire Kan woordsemantiek een beter begrip en verwerving van de woordenschat beïnvloeden zonder een vertaling nodig te hebben ? [texte imprimé] / Delphine Delville, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 54 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : compréhension acquisition sémantique mot, vocabulaire traduction Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001459 TFE TFE Exclu du prêt Hoe kunnen inductieve methodes en impliciete taalverwerving in het immersieonderwijs de motivtie van de leerlingen bevorden door middel van begrijpend lezen ? / Iliass Chadili (2018)
Titre : Hoe kunnen inductieve methodes en impliciete taalverwerving in het immersieonderwijs de motivtie van de leerlingen bevorden door middel van begrijpend lezen ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Iliass Chadili, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 62 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : bilinguisme immersion néerlandais grammaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Hoe kunnen inductieve methodes en impliciete taalverwerving in het immersieonderwijs de motivtie van de leerlingen bevorden door middel van begrijpend lezen ? [texte imprimé] / Iliass Chadili, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 62 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : bilinguisme immersion néerlandais grammaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001553 TFE TFE Exclu du prêt Welke methodes kunnen de leerlingen van het immersieonderwijs begeleiden naar het beter begrijpen van de CLIL-lessen ? / Kevin Debast (2018)
Titre : Welke methodes kunnen de leerlingen van het immersieonderwijs begeleiden naar het beter begrijpen van de CLIL-lessen ? : Immersiescholen : Zwijgen is silver, praten is goud Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Debast, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 40 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : immersion expérience compréhension linguistique Index. décimale : NS Normale Secondaire Welke methodes kunnen de leerlingen van het immersieonderwijs begeleiden naar het beter begrijpen van de CLIL-lessen ? : Immersiescholen : Zwijgen is silver, praten is goud [texte imprimé] / Kevin Debast, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 40 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : immersion expérience compréhension linguistique Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001554 TFE TFE Exclu du prêt Effecten van de inductieve bij het verweven van het Nederlands in het lager onderwijs in Brussel / Imane Gucha (2018)
Titre : Effecten van de inductieve bij het verweven van het Nederlands in het lager onderwijs in Brussel Type de document : texte imprimé Auteurs : Imane Gucha, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 53 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : néerlandais méthode grammaire manuel Index. décimale : NS Normale Secondaire Effecten van de inductieve bij het verweven van het Nederlands in het lager onderwijs in Brussel [texte imprimé] / Imane Gucha, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 53 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : néerlandais méthode grammaire manuel Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001556 TFE TFE Exclu du prêt In welke mate is het noodzakelijk om grammatica te leren bij de verwerving van een vreemde taal ? / Rachel Stern (2018)
Titre : In welke mate is het noodzakelijk om grammatica te leren bij de verwerving van een vreemde taal ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Stern, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 48 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : apprentissage, expression orale, grammaire, néerlandais Index. décimale : NS Normale Secondaire In welke mate is het noodzakelijk om grammatica te leren bij de verwerving van een vreemde taal ? [texte imprimé] / Rachel Stern, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 48 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : apprentissage, expression orale, grammaire, néerlandais Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001561 TFE TFE Exclu du prêt Oral expression through direct methodology, an elitist exclusivity of the language immersion programme ? / Laura Lichtert (2019)
Titre : Oral expression through direct methodology, an elitist exclusivity of the language immersion programme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Lichtert, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 90 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : expression orale anglais immersion Index. décimale : NS Normale Secondaire Oral expression through direct methodology, an elitist exclusivity of the language immersion programme ? [texte imprimé] / Laura Lichtert, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 90 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : expression orale anglais immersion Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001643 TFE TFE Exclu du prêt Can the use of culture arouse the pupils'interest in learning English ? / Oumaïma Bikrani (2019)
Titre : Can the use of culture arouse the pupils'interest in learning English ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Oumaïma Bikrani, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 48 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : anglais (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Can the use of culture arouse the pupils'interest in learning English ? [texte imprimé] / Oumaïma Bikrani, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 48 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : anglais (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001667 TFE TFE Exclu du prêt Hoe heeft the projectmatige onderwijs (creatie van een spel) een positieve invloed op de mondelinge communicatievermogens in het nederlands van de leerlingen die in het 3de jaar van de tweede graad ASO zitten ? / Marie Schmitz (2019)
Titre : Hoe heeft the projectmatige onderwijs (creatie van een spel) een positieve invloed op de mondelinge communicatievermogens in het nederlands van de leerlingen die in het 3de jaar van de tweede graad ASO zitten ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Schmitz, Auteur ; Nicolas Tybergin, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 98 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : jeu (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Hoe heeft the projectmatige onderwijs (creatie van een spel) een positieve invloed op de mondelinge communicatievermogens in het nederlands van de leerlingen die in het 3de jaar van de tweede graad ASO zitten ? [texte imprimé] / Marie Schmitz, Auteur ; Nicolas Tybergin, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 98 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : jeu (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001668 TFE TFE Exclu du prêt Differentiated instruction in the foreign language classroom : how to combine authentic documents and differentiation with beginners ? / Manon Tondeur (2019)
Titre : Differentiated instruction in the foreign language classroom : how to combine authentic documents and differentiation with beginners ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Tondeur, Auteur ; Nicolas Tybergin, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 80 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : différentiation Index. décimale : NS Normale Secondaire Differentiated instruction in the foreign language classroom : how to combine authentic documents and differentiation with beginners ? [texte imprimé] / Manon Tondeur, Auteur ; Nicolas Tybergin, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 80 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : différentiation Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001669 TFE TFE Exclu du prêt