Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Gérard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment augmenter la dynamique motivationnelle des élèves du second degré des options économiques de la section technique de qualification ? / Richie Badibanga Kalaki (2019)
Titre : Comment augmenter la dynamique motivationnelle des élèves du second degré des options économiques de la section technique de qualification ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Richie Badibanga Kalaki, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 85 p. + VII Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : enseignement professionnel enseignement technique sections qualifiantes Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment augmenter la dynamique motivationnelle des élèves du second degré des options économiques de la section technique de qualification ? [texte imprimé] / Richie Badibanga Kalaki, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 85 p. + VII : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : enseignement professionnel enseignement technique sections qualifiantes Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001640 TFE TFE Exclu du prêt Comment pratiquer une pédagogie différenciée en vue d'enrichir la compétence de lecture dans le secondaire ? / Bahar Yaras (2018)
Titre : Comment pratiquer une pédagogie différenciée en vue d'enrichir la compétence de lecture dans le secondaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bahar Yaras, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FLE Importance : 76 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : annexes Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (apprentissage) pédagogie différenciée lecture (compétence) enseignement seconfaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment pratiquer une pédagogie différenciée en vue d'enrichir la compétence de lecture dans le secondaire ? [texte imprimé] / Bahar Yaras, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 76 p. : ill. ; 30 cm + annexes. - (Defré. Normale secondaire - FLE) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (apprentissage) pédagogie différenciée lecture (compétence) enseignement seconfaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001696 TFE TFE Disponible Les motifs d'engagement influençant la motivation et le maintien dans la reprise d'une formation dans le secteur de l'aide chez les adultes / Christelle Claine (2019)
Titre : Les motifs d'engagement influençant la motivation et le maintien dans la reprise d'une formation dans le secteur de l'aide chez les adultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Claine, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - EFS Importance : 80 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : reprise des études Promotion sociale aide familiale Index. décimale : NS Normale Secondaire Les motifs d'engagement influençant la motivation et le maintien dans la reprise d'une formation dans le secteur de l'aide chez les adultes [texte imprimé] / Christelle Claine, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 80 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - EFS) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : reprise des études Promotion sociale aide familiale Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001644 TFE TFE Exclu du prêt Les nouvelles technologies au service de la différenciation et leur impact sur la motivation / David Johnson (2017)
Titre : Les nouvelles technologies au service de la différenciation et leur impact sur la motivation Type de document : texte imprimé Auteurs : David Johnson, Auteur ; Pascale Gérard, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 75 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : nouvelle technologie différenciation impact motivation Index. décimale : NS Normale Secondaire Les nouvelles technologies au service de la différenciation et leur impact sur la motivation [texte imprimé] / David Johnson, Auteur ; Pascale Gérard, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 75 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : nouvelle technologie différenciation impact motivation Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001462 TFE TFE Exclu du prêt Résoudre un conflit entre élèves: / Camille Givron (2021)
Titre : Résoudre un conflit entre élèves: : la médiation par les pairs Type de document : document électronique Auteurs : Camille Givron, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 56 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Résoudre un conflit entre élèves: : la médiation par les pairs [document électronique] / Camille Givron, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 56 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire The impact of the teacher's attitude and the pupil/teacher relationship on pupil's motivation / Florence Santirso Menendez (2015)
Titre : The impact of the teacher's attitude and the pupil/teacher relationship on pupil's motivation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Santirso Menendez, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse ; Pascale Gérard, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 43 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : motivation scolaire relation élève/enseignant Index. décimale : NS Normale Secondaire The impact of the teacher's attitude and the pupil/teacher relationship on pupil's motivation [texte imprimé] / Florence Santirso Menendez, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse ; Pascale Gérard, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 43 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : motivation scolaire relation élève/enseignant Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001151 TFE TFE Exclu du prêt