Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marie Dejeans
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment rendre les élèves plus égaux face aux devoirs ? Quel genre de devoirs ou de moyens pourraient être mis en place ? / Mona Decamps (2015)
Titre : Comment rendre les élèves plus égaux face aux devoirs ? Quel genre de devoirs ou de moyens pourraient être mis en place ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mona Decamps, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse ; Marie Dejeans, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 69 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : devoir:école enfant parent Index. décimale : NP Normale Primaire Comment rendre les élèves plus égaux face aux devoirs ? Quel genre de devoirs ou de moyens pourraient être mis en place ? [texte imprimé] / Mona Decamps, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse ; Marie Dejeans, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 69 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : devoir:école enfant parent Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001058 TFE TFE Exclu du prêt Quelle place l'éducateur accorde-t-il à l'authenticité dans la relation d'aide avec des femmes en situation de précarité ? / Yasmine Saïdi (2018)
Titre : Quelle place l'éducateur accorde-t-il à l'authenticité dans la relation d'aide avec des femmes en situation de précarité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yasmine Saïdi, Auteur ; Marie Dejeans, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 71 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : femme, précarité, éducateur, relation Index. décimale : EE Educateur spécialisé Quelle place l'éducateur accorde-t-il à l'authenticité dans la relation d'aide avec des femmes en situation de précarité ? [texte imprimé] / Yasmine Saïdi, Auteur ; Marie Dejeans, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 71 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : femme, précarité, éducateur, relation Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001547 TFE TFE Exclu du prêt LA QUESTION DE L’IMPACT DE LA CRISE SANITAIRE COVID-19 SUR LA RELATION AVEC DES RÉSIDENTS EN MAISON DE REPOS ET DE SOINS / Elisa Aerts (2021)
Titre : LA QUESTION DE L’IMPACT DE LA CRISE SANITAIRE COVID-19 SUR LA RELATION AVEC DES RÉSIDENTS EN MAISON DE REPOS ET DE SOINS Type de document : document électronique Auteurs : Elisa Aerts, Auteur ; Marie Dejeans, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 64 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé LA QUESTION DE L’IMPACT DE LA CRISE SANITAIRE COVID-19 SUR LA RELATION AVEC DES RÉSIDENTS EN MAISON DE REPOS ET DE SOINS [document électronique] / Elisa Aerts, Auteur ; Marie Dejeans, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 64 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Via quels outils l'éducateur spécialisé peut-il apporter un bien-être physique et mental à des enfants polyhandicapés qui restent longtemps en coquille ? / Lydia Corona (2018)
Titre : Via quels outils l'éducateur spécialisé peut-il apporter un bien-être physique et mental à des enfants polyhandicapés qui restent longtemps en coquille ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydia Corona, Auteur ; Marie Dejeans, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 54 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : polyhandicap bien-être outils snoezelen Index. décimale : EE Educateur spécialisé Via quels outils l'éducateur spécialisé peut-il apporter un bien-être physique et mental à des enfants polyhandicapés qui restent longtemps en coquille ? [texte imprimé] / Lydia Corona, Auteur ; Marie Dejeans, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 54 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : polyhandicap bien-être outils snoezelen Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001539 TFE TFE Exclu du prêt