Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Deconinck
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment aborder la résolution de problèmes en appliquant la théorie des intelligences multiples / Sophie Deconinck (2015)
Titre : Comment aborder la résolution de problèmes en appliquant la théorie des intelligences multiples : Mise en avant de deux moyens d'applicaion Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Deconinck, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Helena Pelaez, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 56 p. Format : 30 cm Accompagnement : CD Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : intelligence problèmes mathématiques apprentissage Index. décimale : NP Normale Primaire Comment aborder la résolution de problèmes en appliquant la théorie des intelligences multiples : Mise en avant de deux moyens d'applicaion [texte imprimé] / Sophie Deconinck, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Helena Pelaez, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 56 p. ; 30 cm + CD. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : intelligence problèmes mathématiques apprentissage Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001059 TFE TFE Exclu du prêt