Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Sabrina Pierucci
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheDANS UN HÔPITAL DE JOUR PÉDOPSYCHIATRIQUE, COMMENT L’ÉDUCATEUR/TRICE SPÉCIALISÉ/E ACCOMPAGNE-T-IL/ELLE L’ENFANT ÂGÉ DE 3 à 6 ANS DANS L’ACQUISITION DES COMPÉTENCES ÉMOTIONNELLES ? / Emeline Pletinckx (2021)
Titre : DANS UN HÔPITAL DE JOUR PÉDOPSYCHIATRIQUE, COMMENT L’ÉDUCATEUR/TRICE SPÉCIALISÉ/E ACCOMPAGNE-T-IL/ELLE L’ENFANT ÂGÉ DE 3 à 6 ANS DANS L’ACQUISITION DES COMPÉTENCES ÉMOTIONNELLES ? : Les gestes du quotidien et un atelier ludique en tant qu’outils d’accompagnement vers la régulation des émotions. Type de document : document électronique Auteurs : Emeline Pletinckx, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 80 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé DANS UN HÔPITAL DE JOUR PÉDOPSYCHIATRIQUE, COMMENT L’ÉDUCATEUR/TRICE SPÉCIALISÉ/E ACCOMPAGNE-T-IL/ELLE L’ENFANT ÂGÉ DE 3 à 6 ANS DANS L’ACQUISITION DES COMPÉTENCES ÉMOTIONNELLES ? : Les gestes du quotidien et un atelier ludique en tant qu’outils d’accompagnement vers la régulation des émotions. [document électronique] / Emeline Pletinckx, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 80 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé En Maison d'accueil, comment l'éducateur-trice spécialisé-e peut-il/elleaccompagner les femmes victimes de violences conjugales au travers d'ateliers créatifs ? / Firdaous El Kharraz (2019)
Titre : En Maison d'accueil, comment l'éducateur-trice spécialisé-e peut-il/elleaccompagner les femmes victimes de violences conjugales au travers d'ateliers créatifs ? : Le travail de résilience chez les femmes victimes de violences conjugales Type de document : texte imprimé Auteurs : Firdaous El Kharraz, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 69 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : violences conjugales (femmes) estime de soi Index. décimale : EE Educateur spécialisé En Maison d'accueil, comment l'éducateur-trice spécialisé-e peut-il/elleaccompagner les femmes victimes de violences conjugales au travers d'ateliers créatifs ? : Le travail de résilience chez les femmes victimes de violences conjugales [texte imprimé] / Firdaous El Kharraz, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 69 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : violences conjugales (femmes) estime de soi Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001663 TFE TFE Exclu du prêt Mixité des vécus et valorisation des savoirs expérientiels : un accompagnement possible face à la précarité / Fanny Albert (2018)
Titre : Mixité des vécus et valorisation des savoirs expérientiels : un accompagnement possible face à la précarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Albert, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 86 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : centre d'accueil de jour précarité accueil accompagnement psycho-éducatif Index. décimale : EE Educateur spécialisé Mixité des vécus et valorisation des savoirs expérientiels : un accompagnement possible face à la précarité [texte imprimé] / Fanny Albert, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 86 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : centre d'accueil de jour précarité accueil accompagnement psycho-éducatif Index. décimale : EE Educateur spécialisé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001565 ! Livre TFE Disponible Quel peut être le travail de l'éducateur spécialisé au quotidien avec un enfant souffrant du syndrome d'abandon, abandonnisme en institution ? / Théodore Savino (2016)
Titre : Quel peut être le travail de l'éducateur spécialisé au quotidien avec un enfant souffrant du syndrome d'abandon, abandonnisme en institution ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Théodore Savino, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 65 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : syndrome d'abandon abandonnisme (instition) abandon (enfant) Index. décimale : EE Educateur spécialisé Quel peut être le travail de l'éducateur spécialisé au quotidien avec un enfant souffrant du syndrome d'abandon, abandonnisme en institution ? [texte imprimé] / Théodore Savino, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 65 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : syndrome d'abandon abandonnisme (instition) abandon (enfant) Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001191 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la dynamique d'une équipe éducative influence-t'-elle la mise en place d'un outil comme la Communication Non Violente dans la gestion de conflit ? / Barbara Podda (2015)
Titre : En quoi la dynamique d'une équipe éducative influence-t'-elle la mise en place d'un outil comme la Communication Non Violente dans la gestion de conflit ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Podda, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse ; Marie Colot, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 65 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : communication conflit équipe coopération communication non violente Index. décimale : EE Educateur spécialisé En quoi la dynamique d'une équipe éducative influence-t'-elle la mise en place d'un outil comme la Communication Non Violente dans la gestion de conflit ? [texte imprimé] / Barbara Podda, Auteur ; Sabrina Pierucci, Directeur de thèse ; Marie Colot, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 65 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : communication conflit équipe coopération communication non violente Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001129 TFE TFE Exclu du prêt