Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Leila Maatlia
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes ateliers de lecture favorisant l'implication de l'élève amèneraient-ils les classes du secondaire inférieur des écoles à discrimination positive à se réconcilier avec la lecture ? / Leila Maatlia (2015)
Titre : Les ateliers de lecture favorisant l'implication de l'élève amèneraient-ils les classes du secondaire inférieur des écoles à discrimination positive à se réconcilier avec la lecture ? : Etat des lieux et propositions didactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Leila Maatlia, Auteur ; Geneviève Hauzeur, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 41 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : atelier de lecture lecture (implication) école à discrimination positive Index. décimale : NS Normale Secondaire Les ateliers de lecture favorisant l'implication de l'élève amèneraient-ils les classes du secondaire inférieur des écoles à discrimination positive à se réconcilier avec la lecture ? : Etat des lieux et propositions didactiques [texte imprimé] / Leila Maatlia, Auteur ; Geneviève Hauzeur, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 41 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : atelier de lecture lecture (implication) école à discrimination positive Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001145 TFE TFE Exclu du prêt