Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Elizabete Rodrigues Ferreira
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment l'enseignant peut-il permettre aux élèves de première année différenciée de remédier à des lacunes concernant la multiplication apprise dans l'enseignement fondamental ? / Morjane Benthani-Lakbibi (2022)
Titre : Comment l'enseignant peut-il permettre aux élèves de première année différenciée de remédier à des lacunes concernant la multiplication apprise dans l'enseignement fondamental ? Type de document : document électronique Auteurs : Morjane Benthani-Lakbibi, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 69 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Tags : première année différenciée multiplication enseignement fondamental Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment l'enseignant peut-il permettre aux élèves de première année différenciée de remédier à des lacunes concernant la multiplication apprise dans l'enseignement fondamental ? [document électronique] / Morjane Benthani-Lakbibi, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 69 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Tags : première année différenciée multiplication enseignement fondamental Index. décimale : NS Normale Secondaire Dans le cadre du cours de mathématiques, comment l’enseignant peut-il réajuster sa pratique pédagogique à partir des erreurs des élèves du premier degré du secondaire ? / Hasna Khtira (2022)
Titre : Dans le cadre du cours de mathématiques, comment l’enseignant peut-il réajuster sa pratique pédagogique à partir des erreurs des élèves du premier degré du secondaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Hasna Khtira, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 60 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Tags : cours de mathématiques pratique pédagogique erreur premier degré enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Dans le cadre du cours de mathématiques, comment l’enseignant peut-il réajuster sa pratique pédagogique à partir des erreurs des élèves du premier degré du secondaire ? [document électronique] / Hasna Khtira, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 60 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Tags : cours de mathématiques pratique pédagogique erreur premier degré enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire La mise en place d'ateliers sur le chocolat en classe de préscolaire peut-elle servir d'outil pédagogique visant le développement des compétences de mathématiques et de français chez les enfants ? / Maryse Galvez Sosa (2016)
Titre : La mise en place d'ateliers sur le chocolat en classe de préscolaire peut-elle servir d'outil pédagogique visant le développement des compétences de mathématiques et de français chez les enfants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Galvez Sosa, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 46 p. + XXII Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : chocolat (activités) compétences de mathématiques (développement) compétences de français (développement) Index. décimale : NPS Normale Préscolaire La mise en place d'ateliers sur le chocolat en classe de préscolaire peut-elle servir d'outil pédagogique visant le développement des compétences de mathématiques et de français chez les enfants ? [texte imprimé] / Maryse Galvez Sosa, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 46 p. + XXII : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : chocolat (activités) compétences de mathématiques (développement) compétences de français (développement) Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001250 TFE TFE Exclu du prêt La pédagogie par le jeu dans le cadre du cours de mathématiques a-t-elle un impact sur la réussite scolaire ? / Hajar Kaddouri (2016)
Titre : La pédagogie par le jeu dans le cadre du cours de mathématiques a-t-elle un impact sur la réussite scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hajar Kaddouri, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - M Importance : 63 p. + V Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie par le jeu (mathématiques) réussite scolaire Index. décimale : NS Normale Secondaire La pédagogie par le jeu dans le cadre du cours de mathématiques a-t-elle un impact sur la réussite scolaire ? [texte imprimé] / Hajar Kaddouri, Auteur ; Elizabete Rodrigues Ferreira, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 63 p. + V : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - M) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie par le jeu (mathématiques) réussite scolaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001233 TFE TFE Exclu du prêt