Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Koot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheCOMMENT LE JEU, UTILISÉ COMME OUTIL D’APPRENTISSAGE, DÉVELOPPE LA MOTIVATION À L’ACQUISITION DE COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES ? / Olivia Eerebout (2022)
Titre : COMMENT LE JEU, UTILISÉ COMME OUTIL D’APPRENTISSAGE, DÉVELOPPE LA MOTIVATION À L’ACQUISITION DE COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES ? Type de document : document électronique Auteurs : Olivia Eerebout, Auteur ; Laurence Koot, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 44 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : jeu mathématiques (compétences) (apprentissage) (motivation) Index. décimale : NP Normale Primaire COMMENT LE JEU, UTILISÉ COMME OUTIL D’APPRENTISSAGE, DÉVELOPPE LA MOTIVATION À L’ACQUISITION DE COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES ? [document électronique] / Olivia Eerebout, Auteur ; Laurence Koot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 44 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : jeu mathématiques (compétences) (apprentissage) (motivation) Index. décimale : NP Normale Primaire Pourquoi et comment favoriser l'usage des décompositions de nombres à l'école maternelle ? / Anne Roeder (2016)
Titre : Pourquoi et comment favoriser l'usage des décompositions de nombres à l'école maternelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Roeder, Auteur ; Laurence Koot, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 64 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : décomposition du nombre (préscolaire) Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Pourquoi et comment favoriser l'usage des décompositions de nombres à l'école maternelle ? [texte imprimé] / Anne Roeder, Auteur ; Laurence Koot, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 64 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : décomposition du nombre (préscolaire) Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001243 TFE TFE Exclu du prêt En quoi l’apprentissage de la géométrie par le jeu peut-il avoir une influence sur le processus de secondarisation chez les élèves du troisième cycle, provenant de milieux populaires ? / Marie Liekens (2020)
Titre : En quoi l’apprentissage de la géométrie par le jeu peut-il avoir une influence sur le processus de secondarisation chez les élèves du troisième cycle, provenant de milieux populaires ? Type de document : document électronique Auteurs : Marie Liekens, Auteur ; Laurence Koot, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 53 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi l’apprentissage de la géométrie par le jeu peut-il avoir une influence sur le processus de secondarisation chez les élèves du troisième cycle, provenant de milieux populaires ? [document électronique] / Marie Liekens, Auteur ; Laurence Koot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 53 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire