Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marine Kerrad
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheDans quelle mesure la gestion mentale et le modèle de compréhension à la lecture de Giasson peuvent-ils réduire les difficultés de compréhension à la lecture rencontrées par des élèves du 3e cycle ? / Marine Kerrad (2016)
Titre : Dans quelle mesure la gestion mentale et le modèle de compréhension à la lecture de Giasson peuvent-ils réduire les difficultés de compréhension à la lecture rencontrées par des élèves du 3e cycle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Kerrad, Auteur ; Séverine De Baets, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 43 p. + VIII. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : gestion mentale compréhension à la lecture lecture (difficultés de compréhension) Index. décimale : NP Normale Primaire Dans quelle mesure la gestion mentale et le modèle de compréhension à la lecture de Giasson peuvent-ils réduire les difficultés de compréhension à la lecture rencontrées par des élèves du 3e cycle ? [texte imprimé] / Marine Kerrad, Auteur ; Séverine De Baets, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 43 p. + VIII. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : gestion mentale compréhension à la lecture lecture (difficultés de compréhension) Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001266 TFE TFE Exclu du prêt