Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Vicky Van Vlokhoven
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheEn quoi les activités musicales et langagières favorisent-elles le rapport à la langue française auprès des élèves allophones dans l'enseignement préscolaire ? / Vicky Van Vlokhoven (2018)
Titre : En quoi les activités musicales et langagières favorisent-elles le rapport à la langue française auprès des élèves allophones dans l'enseignement préscolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vicky Van Vlokhoven, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 58 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : musique activité musicale langue française élève allophone préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire En quoi les activités musicales et langagières favorisent-elles le rapport à la langue française auprès des élèves allophones dans l'enseignement préscolaire ? [texte imprimé] / Vicky Van Vlokhoven, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 58 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : musique activité musicale langue française élève allophone préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001513 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la différenciation des apprentissages favorise-t-elle le rapport à la langue seconde des élèves allophones ? / Vicky Van Vlokhoven (2017)
Titre : En quoi la différenciation des apprentissages favorise-t-elle le rapport à la langue seconde des élèves allophones ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vicky Van Vlokhoven, Auteur ; Pascal Decraye, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 67 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : différenciation apprentissage langue seconde français langue française élève allophone Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi la différenciation des apprentissages favorise-t-elle le rapport à la langue seconde des élèves allophones ? [texte imprimé] / Vicky Van Vlokhoven, Auteur ; Pascal Decraye, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 67 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : différenciation apprentissage langue seconde français langue française élève allophone Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001411 TFE TFE Exclu du prêt