La bibliothèque sera fermée le 21 février toute la matinée (réservation de groupe)
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Delville
Documents disponibles écrits par cet auteur



Kan woordsemantiek een beter begrip en verwerving van de woordenschat beïnvloeden zonder een vertaling nodig te hebben ? / Delphine Delville (2017)
Titre : Kan woordsemantiek een beter begrip en verwerving van de woordenschat beïnvloeden zonder een vertaling nodig te hebben ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Delville, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 54 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : compréhension acquisition sémantique mot, vocabulaire traduction Index. décimale : NS Normale Secondaire Kan woordsemantiek een beter begrip en verwerving van de woordenschat beïnvloeden zonder een vertaling nodig te hebben ? [texte imprimé] / Delphine Delville, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 54 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : compréhension acquisition sémantique mot, vocabulaire traduction Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001459 TFE TFE Exclu du prêt