Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Maëlle Levacq
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment l’éducateur spécialisé peut-il exploiter des outils personnalisés dans le travail des émotions au sein d’une école spécialisée ? / Ihsane Jnah (2022)
Titre : Comment l’éducateur spécialisé peut-il exploiter des outils personnalisés dans le travail des émotions au sein d’une école spécialisée ? Type de document : document électronique Auteurs : Ihsane Jnah, Auteur ; Maëlle Levacq, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 73 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Tags : émotions enseignement spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment l’éducateur spécialisé peut-il exploiter des outils personnalisés dans le travail des émotions au sein d’une école spécialisée ? [document électronique] / Ihsane Jnah, Auteur ; Maëlle Levacq, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 73 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : émotions enseignement spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment favoriser le développement de l'autonomie d'un enfant atteint de surdité lors des repas, alors qu'il a vécu une période de malnutrition ? / Maëlle Van Michel Dit Valet (2018)
Titre : Comment favoriser le développement de l'autonomie d'un enfant atteint de surdité lors des repas, alors qu'il a vécu une période de malnutrition ? : Accompagnement en maison d'accueil Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Van Michel Dit Valet, Auteur ; Maëlle Levacq, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 40 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : autonomie alimentation surdité enfant Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment favoriser le développement de l'autonomie d'un enfant atteint de surdité lors des repas, alors qu'il a vécu une période de malnutrition ? : Accompagnement en maison d'accueil [texte imprimé] / Maëlle Van Michel Dit Valet, Auteur ; Maëlle Levacq, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 40 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : autonomie alimentation surdité enfant Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001549 TFE TFE Exclu du prêt La méthode A.B.A fonctionnelle permet-elle à l’éducateur spécialisé de travailler les comportements socialement acceptés avec des enfants atteints d’un trouble du spectre autistique, d’une déficience intellectuelle et de trouble du comportement à l’école et au centre Nos Pilifs ? / Clara De Mulder (2021)
Titre : La méthode A.B.A fonctionnelle permet-elle à l’éducateur spécialisé de travailler les comportements socialement acceptés avec des enfants atteints d’un trouble du spectre autistique, d’une déficience intellectuelle et de trouble du comportement à l’école et au centre Nos Pilifs ? Type de document : document électronique Auteurs : Clara De Mulder, Auteur ; Maëlle Levacq, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 54 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé La méthode A.B.A fonctionnelle permet-elle à l’éducateur spécialisé de travailler les comportements socialement acceptés avec des enfants atteints d’un trouble du spectre autistique, d’une déficience intellectuelle et de trouble du comportement à l’école et au centre Nos Pilifs ? [document électronique] / Clara De Mulder, Auteur ; Maëlle Levacq, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 54 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé