La bibliothèque sera fermée de 9h30 à 11h les lundi 20 et vendredi 24 octobre et à 11h30 le mercredi 22 octobre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Iliass Chadili
Documents disponibles écrits par cet auteur



Hoe kunnen inductieve methodes en impliciete taalverwerving in het immersieonderwijs de motivtie van de leerlingen bevorden door middel van begrijpend lezen ? / Iliass Chadili (2018)
Titre : Hoe kunnen inductieve methodes en impliciete taalverwerving in het immersieonderwijs de motivtie van de leerlingen bevorden door middel van begrijpend lezen ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Iliass Chadili, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 62 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : bilinguisme immersion néerlandais grammaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Hoe kunnen inductieve methodes en impliciete taalverwerving in het immersieonderwijs de motivtie van de leerlingen bevorden door middel van begrijpend lezen ? [texte imprimé] / Iliass Chadili, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 62 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : bilinguisme immersion néerlandais grammaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001553 TFE TFE Exclu du prêt